Merci amigo.kane86 a écrit :Pareil Mess![]()
Sympa la Dayto
La montre du jour
Re: La montre du jour
Très sympa le combo et cette patine de dingue! et la photo comme à chaque fois à tomberpaflechien33 a écrit :J'ai exactement la même !!
Une plongeuse vintage très attachante et qui prend une belle patine
EDIT :
vintage diver patina by paflechien33, sur Flickr
Très jolie photoCallaghan a écrit :Rien de très transcendant pour ma part... Juste ma fidèle Alpha panda, qui est repassée sur aciay.
![]()
Bonne soirée et bonne fin de week end, les normaux.![]()
obione a écrit :Deux nouvelles photos sur une thématique commune (pour les connaisseurs)
Aujourd'hui, pour le jour du Seigneur, pas de montre !

Merci Reno.Reno a écrit :Très jolie photoCallaghan a écrit :Rien de très transcendant pour ma part... Juste ma fidèle Alpha panda, qui est repassée sur aciay.
![]()
Bonne soirée et bonne fin de week end, les normaux.![]()
la montre est un classique indémodable
Et pour ne rien te cacher, elle est très très précise...+1s/j (+2 max).
Vu le prix payé... C'est franchement extra.
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
C'est le bon air de la Lorraine, qui y fait...Cherches pas.kes058 a écrit :C'est vrai qu'en terme de précision, elle n'a pas grand chose à envier....
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...