Speed Pro 1400€
Speed Pro 1400€
Voici une Speed 3570.50 sans boite ni papiers mais 1400€ c'est pas cher.
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=58354" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=58354" onclick="window.open(this.href);return false;
-
kriscbr
- Fou furieux
Re: Speed Pro 1400€
Vu mais effectivement un peu gênant quant à l'authenticité et/ou la preuve d'authenticité, voire de possession de la part du vendeur !
Celui qui est sur place c'est tout bon et puis il faut allez chez un AD pour la faire authentifier 
si par hassard il y a des amateurs de province je" eux bien me deplacer pour eux
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- acouphenix
- Fou furieux
Si la révision a été faite à Bienne alors la facture de la révision fait office de "certificat d'authenticité"
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Déjà vendue,ça part comme des petits pains ces bêtes la dirait on...
Ben oui à ce prix c'est un peu normaleric . a écrit :Déjà vendue,ça part comme des petits pains ces bêtes la dirait on...
-
kriscbr
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :si par hassard il y a des amateurs de province je" eux bien me deplacer pour eux
Proposition très sympa !.......mais bon, vendue, et puis j'ai quand même pas mal dépensé ces derniers temps, faut se calmer un chouïa !...
C'est pas bon d'être raisonnablekriscbr a écrit :lepoulpe a écrit :si par hassard il y a des amateurs de province je" eux bien me deplacer pour eux
Proposition très sympa !.......mais bon, vendue, et puis j'ai quand même pas mal dépensé ces derniers temps, faut se calmer un chouïa !...
-
kriscbr
- Fou furieux
Pense au toit de ta maison et tu le deviens, non ?...héhé