On verraCallaghan a écrit :C'est un signe.![]()
Tu t'y plairas, dans ton nouveau chez toi.![]()
Tintini a raison ( dans un de ses posts)...On peut être bien, n'importe où.
YONGER & BRESSON "CHINON" • YBH 8357
Re: YONGER & BRESSON "CHINON" • YBH 8357
Au fait, elle était à combien quand tu l'as achetée?
- berlinette39
- Fou furieux
Elle est superbe ,
Félicitation
Il y a un point relais a Bar sur Aube ?
Félicitation
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
J'en ai eu pour 67,99 € (tout compris) c'est vertigineuxUntel a écrit :Au fait, elle était à combien quand tu l'as achetée?
(Le prix public affiché était de 350 €)
J'en causais tout à l'heure sur WUS : Grâce aux ventes privées, j'ai pu me payer mes six dernières Yonger pour le prix d'une au "tarif public"
Merci, merciberlinette39 a écrit :Elle est superbe ,
Félicitation![]()
Faut vraiment que je me pe'che sur la prochaine Version...Reno a écrit :J'en ai eu pour 67,99 € (tout compris) c'est vertigineuxUntel a écrit :Au fait, elle était à combien quand tu l'as achetée?![]()
(Le prix public affiché était de 350 €)
La prochaine version ?Untel a écrit :Faut vraiment que je me pe'che sur la prochaine Version...
De ce modèle, ou de prochaine vente privée ?
Ah sinon, une remarque, quand même…
J'avais été assez surpris par la qualité remarquable du bracelet cuir de la Monceau…
Sur cette CHINON, disons-le tout net, le bracelet ne m'a pas vraiment impressionné
Il n'est pas très souple, et il ressemble à s'y méprendre à ce qu'on trouve sur les montres de la baie (peut-être un poil mieux, mais guère plus).
Je vais le garder un temps, dans la mesure où "visuellement" il colle bien à la montre, mais je pense que j'habillerais plutôt cette beauté avec de l'alligator ou de la patte de poulet dans un avenir proche
J'avais été assez surpris par la qualité remarquable du bracelet cuir de la Monceau…
Sur cette CHINON, disons-le tout net, le bracelet ne m'a pas vraiment impressionné
Il n'est pas très souple, et il ressemble à s'y méprendre à ce qu'on trouve sur les montres de la baie (peut-être un poil mieux, mais guère plus).
Je vais le garder un temps, dans la mesure où "visuellement" il colle bien à la montre, mais je pense que j'habillerais plutôt cette beauté avec de l'alligator ou de la patte de poulet dans un avenir proche
Màj du 4 Décembre 2016 • VIDÉO
Petite vidéo réalisée hier soir, mais seulement téléversée ce matin…
Je découvre cette fameuse Chinon : très beau cadran en effet et les index ont l'air de toute beauté.
Celle-ci j'aurai plus de mal à la porter car elle est trop habillée pour moi mais ça n'enlève rien à sa superbe
(Et je changerai peut être d'avis avec tes prochains combos
)
Félicitations pour cette 10e
!
Celle-ci j'aurai plus de mal à la porter car elle est trop habillée pour moi mais ça n'enlève rien à sa superbe
Félicitations pour cette 10e
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !