Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Gyamso a écrit :Pour répondre à l'interrogation de Nico sur un autre fil, voici ce que représente l'essentiel de ma boîte après avoir accumulé et pris un peu de recul sur ma période accumulation. 10 montres à ce jour ... peut être moins bientôt ... je suis encore en phase de réflexion.
C'est beau
Un goût prononcé pour la symétrie et l'équilibre... encore un Vierge? ou Capricorne peut-être
Je déconne, très belles montres, j'aime beaucoup !
Émilie oui, un brin maniaque pour le rangement des montres. Tu m'as démasqué je suis bien vierge.
Traxir, on peut aussi compter 4 plongeuses, 2 montres habillées et 4 Chrono.
Il est vrai que yema le passionne un peu plus (mon coté franchouillard sans doute).
Merci à tous pour vos petits mots. Il me tarde de voir la boîte d'Émilie.
Gyamso a écrit :Pour répondre à l'interrogation de Nico sur un autre fil, voici ce que représente l'essentiel de ma boîte après avoir accumulé et pris un peu de recul sur ma période accumulation. 10 montres à ce jour ... peut être moins bientôt ... je suis encore en phase de réflexion.
C'est beau
Un goût prononcé pour la symétrie et l'équilibre... encore un Vierge? ou Capricorne peut-être
Je déconne, très belles montres, j'aime beaucoup !
Émilie oui, un brin maniaque pour le rangement des montres. Tu m'as démasqué je suis bien vierge.
Traxir, on peut aussi compter 4 plongeuses, 2 montres habillées et 4 Chrono.
Il est vrai que yema le passionne un peu plus (mon coté franchouillard sans doute).
Merci à tous pour vos petits mots. Il me tarde de voir la boîte d'Émilie.
David rien ne m'échappe ! Tu risques d'être déçu car la fée de l'organisation et du rangement a oublié de se pencher sur mon berceau
Copeau a écrit :Moi aussi un goût fort pour l'équilibre. Et capricorne, oui oui
Envoyé d'un élevage d'Omega dans le Larzac avec Sayanne
Ouch un capri! Ça explique le côté monomaniaque mais doit y avoir autre chose parce que le capricorne c'est pas fun... Je vote pour un ascendant gémeaux.
J'arrête de faire ma Tessier sinon on va me jeter des cailloux
Copeau a écrit :Moi aussi un goût fort pour l'équilibre. Et capricorne, oui oui
Envoyé d'un élevage d'Omega dans le Larzac avec Sayanne
Ouch un capri! Ça explique le côté monomaniaque mais doit y avoir autre chose parce que le capricorne c'est pas fun... Je vote pour un ascendant gémeaux.
J'arrête de faire ma Tessier sinon on va me jeter des cailloux
Comme je ne me souviens jamais de mon ascendant je viens de faire le test sur le net