Cherche montre pour ma nièce de 19 ans
Re: Cherche montre pour ma nièce de 19 ans
[emoji848]........... là non
L'an dernier ma fille de 17ans à elle aussi voulu une montre pour Noël et elle avait une idée bien précise de ce qu'elle voulait.
Une casio dorée

Une casio dorée

- berlinette39
- Fou furieux
Je la trouve au Portugal
me redire
me redire
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Si je puis me permettre, quand je bossais (comme infirmière) je portais des Swatch, RQP excellent, plutôt que de changer la pile je changeais de montre.
Pour les pulsations c'était parfait, il suffit d'avoir une trotteuse.
Aujourd'hui on a des machines qui prennent tension et pulsation, c'est moins nécessaire d'avoir une montre non ?
Les bijoux en général sont porteur de microbes.
Genre, cadran bien lisible :

https://www.chic-time.fr/montre-mixte/4 ... 33926.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Cath
Pour les pulsations c'était parfait, il suffit d'avoir une trotteuse.
Aujourd'hui on a des machines qui prennent tension et pulsation, c'est moins nécessaire d'avoir une montre non ?
Les bijoux en général sont porteur de microbes.
Genre, cadran bien lisible :

https://www.chic-time.fr/montre-mixte/4 ... 33926.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Cath
Il y a une WW1 à vendre neuve 1800€ au lieu de 4000€

ça fait que 1750€ de plus que le budget alloué, c'est jouableMann123 a écrit :Il y a une WW1 à vendre neuve 1800€ au lieu de 4000€

-
landrover
Dans 36 Noel ca peut le faire, pour ses 55 ans ...
- jeanseb008
- Intéressé
Merci browxing pour ta proposition, mais le style de la maison c'est plus du genre de la proposition de wisper !browxing a écrit :L'an dernier ma fille de 17ans à elle aussi voulu une montre pour Noël et elle avait une idée bien précise de ce qu'elle voulait.
Une casio dorée
Sur les conseils de Xavier et de Fana, j'avais commencé de zieuter les Swatch. Et j'ai repéré 3 modèles, dont celui de wisper,qui colent niveau budget et style : la Black Suit, la Once Again (modèle soumis par wisper) et la Something New