Omega PO sur la TNT
Re: Omega PO sur la TNT
C'est super zarb, je ne me souviens pas avoir constaté ça sur la Hour Vision… je devais être trop émerveillé par l'ensemble pour faire attention à l'aiguille des secondes 
Non mais c'est pour rire la une aiguille des secondes qui saccade sur une montre a 5000€??????
Bon après faut relativiser… je dis "elle saccade"… c'est plus pour dire qu'elle n'est pas hyper fluide…loi a écrit :Non mais c'est pour rire la une aiguille des secondes qui saccade sur une montre a 5000€??????
Mais c'est curieux, ça a attiré mon attention, plus que ne l'aurait fait une bête 21600…
moralité les alpha PO ont meme etait j(usqua imité l'aiguiles sacader des omega PO. il sont fort chez alpha
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Décidement...
Je viens de voir une pub interminable pour vente privée sur la 6 (facile plus d'une minute).
Et devinez ce qu'avait le livreur au poignet ?
Non ?
Une Speed.
Tout simplement.
'tain, j'vais faire livreur moué
Je viens de voir une pub interminable pour vente privée sur la 6 (facile plus d'une minute).
Non ?
Une Speed.
Tout simplement.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
C'était un FakeMark5 a écrit :Décidement...
Non ?
Une Speed.
Tout simplement.
Aaah là du coup le boulot devient moins intéressant.loi a écrit :C'était un FakeMark5 a écrit :Décidement...
Non ?
Une Speed.
Tout simplement.