Pas donné à tous le monde de l'exploiterlau84 a écrit :Le très célèbre boitier M de Leica, une référence absolue en photo, mais aussi accessible que la belle qui le surmonte....babble a écrit :Sacré coup d'oeil (pour l'appareil, hein... La montre, j'aurais trouvé aussi !)
Et elle est vraiment VRAIMENT splendide...
Même pas la peine ne serait-ce qu'imaginer le prix que ça peut bien valoir...
-_ l'explosion rétinienne du jour _-
Re: -_ l'explosion rétinienne du jour _-
Vrai aussi. La mise au point télémétrique est particulière et de toute façon, le meilleur matos du monde ne fera jamais un bon photographe...Mann123 a écrit :Pas donné à tous le monde de l'exploiterlau84 a écrit :Le très célèbre boitier M de Leica, une référence absolue en photo, mais aussi accessible que la belle qui le surmonte....babble a écrit :Sacré coup d'oeil (pour l'appareil, hein... La montre, j'aurais trouvé aussi !)
Et elle est vraiment VRAIMENT splendide...
Même pas la peine ne serait-ce qu'imaginer le prix que ça peut bien valoir...
Pour recentrer le débat : mon explosion rétinienne du jour :
Adriana Lima (je viens de l'apercevoir dans le défilé Victoria Secret sur linternaute.com, je ne la connaissais pas)

Et...
Euh....
(j'ai chaud)
Adriana Lima (je viens de l'apercevoir dans le défilé Victoria Secret sur linternaute.com, je ne la connaissais pas)

Et...
Euh....
(j'ai chaud)
«Non mais allô! Quoi? T'es un normal, tu connais pas Adriana Lima ? C'est comme si j'te dis: t'es une fille, t'as pas d'cheveux!»babble a écrit :Adriana Lima ... je ne la connaissais pas)
Et...
Euh....
(j'ai chaud)
Ca fait 15 ans qu'elle montre son joli minois (et pas que ça) partout, pffff sur ce coup-là Babble, non mais allo quoi ??!!
Ben, ça fait bizarre... on dirait qu'elle est en relief (le gars du post traitement n'a pas molli sur la manette d'accentuation...
)
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
A mon avis il n'y a pa que la rétine que tu as explosébabble a écrit :Pour recentrer le débat : mon explosion rétinienne du jour :
Et...
Euh....
(j'ai chaud)
[emoji23][emoji23][emoji23]
- lesmontres
- Modérateur Global
Il devait être sympa le défilé Victoria Secret!! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Elle m'a l'air bien jeune.