Enorme !gee_love a écrit :![]()
le bon enchaînement étant bien sûr : coup de tête / balayette, prison / enfilette pasque bon tu viens chercher un colis à ton nom hein
et des mâles dominants y'en a un paquet en taule
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
nan ça se peut pas brakmar c'est notre chouck norrice girondain, et tout le monde sait que chouck norrice ne va pas en prison 

Je rentre du boulot, j'allume la téloche et je tombe sur Apolline de Malherbe, plutôt charmante au demeurant, qui nous sort un beau "Au jour d'aujourd'hui..."
Pfff...
Je n'en peux plus d'entendre ça, surtout de la part d'une "journaliste politique". Il y a un minimum quand même.
Pfff...
Je n'en peux plus d'entendre ça, surtout de la part d'une "journaliste politique". Il y a un minimum quand même.
AAaaah Apolline de Malherbe, mignonne, non ?!Ghia94 a écrit :Je rentre du boulot, j'allume la téloche et je tombe sur Apolline de Malherbe, plutôt charmante au demeurant, qui nous sort un beau "Au jour d'aujourd'hui..."
Pfff...![]()
![]()
![]()
Plus que le vocabulaire des journalistes, c'est leur phrasé qui m'énerve, la manière dont ils parlent en se ménageant des espaces de respiration et en plaçant des intonations fortes sur certains mots pour appuyer ce qui leur semble être important ou simplement pour faire en sorte que ce qu'ils racontent est important. On dirait qu'ils parlent en gras et soulignent certains mots. Quand on parle, ce qui compte c'est ce qui se dit, pas la manière de le dire même si celà peut compter parfois dans le théatre ou la poésie. Ce qui tend à faire des présentateurs (pas forcément journaliste d'ailleurs) des pantins qui débitent un discours formaté par leur maître.
Le pire est je crois Xavier de Moulins sur M6 ou certains présentateurs de LCI ...
Les 25 premières secondes sont un supplice ...
Entièrement d'accord
L'ajout du "hein" comme signe presque de ponctuation, ça me hérisse le poil
J'avais presque oublié pourquoi je ne regarde plus la Tv ...
L'ajout du "hein" comme signe presque de ponctuation, ça me hérisse le poil
J'avais presque oublié pourquoi je ne regarde plus la Tv ...
Et ouais, casier vierge de chez viergenic0 a écrit :nan ça se peut pas brakmar c'est notre chouck norrice girondain, et tout le monde sait que chouck norrice ne va pas en prison
Et ce n'est pas parce que je respecte la loi
Non
C'est la loi qui me respecte
brakmar33 a écrit :Et ouais, casier vierge de chez viergenic0 a écrit :nan ça se peut pas brakmar c'est notre chouck norrice girondain, et tout le monde sait que chouck norrice ne va pas en prison
Et ce n'est pas parce que je respecte la loi
Non
C'est la loi qui me respecte

Ghia94 a écrit :Je rentre du boulot, j'allume la téloche et je tombe sur Apolline de Malherbe, plutôt charmante au demeurant, qui nous sort un beau "Au jour d'aujourd'hui..."
Pfff...![]()
![]()
![]()
+1
- berlinette39
- Fou furieux
Pourquoi toutes les nouvelles voitures possèdent un TPMS : Système de surveillance de pression des pneus
ca oblige a équiper ses roues neige de capteurs de pression spécifique qui sont hors de prix.

ca oblige a équiper ses roues neige de capteurs de pression spécifique qui sont hors de prix.
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre