Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Pourquoi j'ai l'impression que les roues sont toutes petites sur tes motos qui sont elles à taille normale.....ma vue qui baisse ? 
- tinitini
- Fou furieux
Une impression sans doute due à l'angle de prise de vue, un peu en hauteur : ces roues sont de classiques 17" honnêtes et travailleuses. En revanche, les deux motos du fond du garage (on voit à peine la honda cachée derrière la husky) sont des motos pour enfants, en version petites roues.Trumpet a écrit :Pourquoi j'ai l'impression que les roues sont toutes petites sur tes motos qui sont elles à taille normale.....ma vue qui baisse ?
En tous cas, pour oublier ce froid: rien de tel qu'une bonne raclette.berlinette39 a écrit :Dans le malheur , reste l'alcool pour oublierReno a écrit :Nan, ça vac'est la teuf
La salade est prête, les patates sont en train de bouillir...
C'etait quoi le soucis sur ta becane ?
- tinitini
- Fou furieux
Trois fois rien sur les deux :brakmar33 a écrit :C'etait quoi le soucis sur ta becane ?
Pour la 690, sonde de température de la baa hs. Mais chez ktm, il faut racheter le faisceau entier : la sonde n'est pas vendue seule. Du coup le deuxieme mécano m'a fait une jolie soudure toute propre. Le premier avait fait la même chose mais façon charcutier. Voir si ça tient dans le temps...
Pour la 990 : relai de démarreur hs depuis dimanche. Je sais changer ça moi même mais je dois commander a l'étranger, car introuvable ici. Du coup j'attends et j'étais piéton depuis hier après midi. La grosse punition
Les deux ont déjà 5 à 6 ans...
Je suis sur facebook a admirer la nouvelle K03....Elle est magnifique!

On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
- berlinette39
- Fou furieux
Montage en concession de 4 pneus neige
j'aime pas la bricole
j'aime pas la bricole
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Un petit pronostic, Laurent!?
Je vois bien un 3-0... Avec un doublé d'Edinson.
Nancy a atomisé Metz, dans le derby Lorrain!
Retour de petit apéro avec les zamis, un goût d'inachevé...