Facile le G, juste la ref .... hihihigee_love a écrit :Dans le doute je mets ma 16610 ça va avec tout
LA montre de quand on sait pas quoi mettre !!!!!!!
Re: LA montre de quand on sait pas quoi mettre !!!!!!!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Quand je sais pas, je reviens toujours aux fondamentaux. Bizarrement elle est moins précise par temps couvert...

Bin aujourd'hui je savais quoi mettreDanlam a écrit :Facile le G, juste la ref .... hihihigee_love a écrit :Dans le doute je mets ma 16610 ça va avec tout
Comme hier et comme demain ... 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Quand je n'ai pas d'idée pré-conçue avant d'ouvrir la boite (ce qui n'arrive pratiquement jamais, j'essaye de toujours préparer ma montre la veille au soir, comme un psycho-maniaque-rigide), 9 fois sur 10 c'est la Zeno-Watch-Basel qui prend pour les autres

Pour ma part, les choses sont un peu plus simple, déjà à cause de ma boite MAC NUGGETS (6 pièces...pour le moment
). Ensuite, concernant l'accord montre-fringues, j'ai pas trop de soucis. Dans mon job, on a une tenue imposée: un charmant panachage de noir, marron et vert, ça va avec tout
Donc quand je rentre le soir, petit bisous à mes femmes, je me change et je change de montre, remise à l'heure et elle devient ma montre du lendemain.
Lorsque j'ai des choses manuelles à faire (bricolage, mécanique sur une bécane...), une petite CASIO EDIFICE et pour les travaux bourrins, ma G-SHOCK!
Donc quand je rentre le soir, petit bisous à mes femmes, je me change et je change de montre, remise à l'heure et elle devient ma montre du lendemain.
Lorsque j'ai des choses manuelles à faire (bricolage, mécanique sur une bécane...), une petite CASIO EDIFICE et pour les travaux bourrins, ma G-SHOCK!
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Au taf c est evident

Après actuellement avec ce j ai dans ma boîte j irais plus directement vers

Ou

Mais j aime mes autres montres quand meme

Après actuellement avec ce j ai dans ma boîte j irais plus directement vers

Ou

Mais j aime mes autres montres quand meme
La puissance n'est rien sans maîtrise