Si tu enlevais ton lacet,Astro a écrit :ThanksReno a écrit :Astro a écrit :
la méga classe
.
La montre du jour
- alcofribas
- Dément
Re: La montre du jour
Astro a écrit :
J'ai essayé d'en reprendre une (précédente vendue) mais je me suis fais virer avec mes offres directes trop basses.
Elle déboite cette tocante!
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
De fouGuyome a écrit :Elle déboite cette tocante!![]()
-
kriscbr
- Fou furieux
Reno a écrit :+1 pour la HMT![]()
Fin de journée, je change pour "La Dodue" :
Un bel "objet" intrinsèquement, mis en valeur par une photo de pro, mais perso, comme montre à porter...non, je ne pourrais pas...
Semaster pour moi tout le Week End 

Pourtant, comme je dis souvent, avec un beau survêtement, ça claquekriscbr a écrit :Un bel "objet" intrinsèquement, mis en valeur par une photo de pro, mais perso, comme montre à porter...non, je ne pourrais pas...Reno a écrit :
Elle est décidément bien belle, cette Splashmaster Amat.Phil34130 a écrit :Semaster pour moi tout le Week End
+1Reno a écrit :Elle est décidément bien belle, cette Splashmaster Amat.Phil34130 a écrit :Semaster pour moi tout le Week End
Merci RenoReno a écrit :Elle est décidément bien belle, cette Splashmaster Amat.Phil34130 a écrit :Semaster pour moi tout le Week End
Merci Loi, vrai que cette Alpha est vraiment tres sympa pour le prixloi a écrit :+1Reno a écrit :Elle est décidément bien belle, cette Splashmaster Amat.Phil34130 a écrit :Semaster pour moi tout le Week End
Foncez http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=358" onclick="window.open(this.href);return false; !!!!
Moi je sens que la Multifonction va pas faire long feu
http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=110" onclick="window.open(this.href);return false;