La guanqin je les déjà maté mais tu ne réanimeras ma fièvre acheteuse
les montres en attente
Re: les montres en attente
Sympa tes achats
La puissance n'est rien sans maîtrise
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Très belle!!Chronosaure a écrit :ELLE est arrivée.
Après 6 mois d'attente plus quelques semaines de retard, ça valait d'être patient.
https://www.stratonwc.com/collections/f ... rve-chrono" onclick="window.open(this.href);return false;
- berlinette39
- Fou furieux
Jolie aussi la Guanqin en dorée 
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
tu dis ça mais je ne te donne pas une semaine pour cliquer à nouveauSyl78 a écrit :Sympa tes achats
bah oui, les 4 versions sont assez réussies je trouve dans leurs styles.... le choix n''était pas facileberlinette39 a écrit :Jolie aussi la Guanqin en dorée
Modifié en dernier par whysea le 28 nov. 2016, 14:34, modifié 1 fois.
-
neokony
Sur la GUANQIN c'est un vrai tourbillon ?
Edit : C'est bon j'ai ma réponse avec ton lien
Edit : C'est bon j'ai ma réponse avec ton lien
a 40 euro ? allons allons....Neokony, pas toi 
Pas mal du tout !
Cette Guangin me rappelle ma Calvaneo Versailles (la mienne est "or" mais elle existe en cadran noir comme ci-dessous :
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
-
neokony
J'avais pas vu le lien avant ma questionwhysea a écrit :a 40 euro ? allons allons....Neokony, pas toi
Voila, après des semaines de zieutages des différentes montres entrée de gamme automatique (et de negociation/justification avec Madame
) j'ai enfin sauté le pas et commandé mes deux premières tocantes auto :
Seiko - SNK807K2

Seiko - SNK355K1

Même si les puristes croisés sur d'autres forum diront que c'est pas du top qualité, les Seiko 5 m'ont vraiment tapées dans l'oeil.
Je suis exité comme une jeune vierge à l'idée de les porter à mon poignet et pour moi c'est bien là l'essentiel.
Etant un novice avec les montres, savez-vous si l'on peut emmener des Five chez un horloger quelconque pour les revisions? Ou faut-il passer par un AD Seiko ?
Seiko - SNK807K2
Seiko - SNK355K1
Même si les puristes croisés sur d'autres forum diront que c'est pas du top qualité, les Seiko 5 m'ont vraiment tapées dans l'oeil.
Je suis exité comme une jeune vierge à l'idée de les porter à mon poignet et pour moi c'est bien là l'essentiel.
Etant un novice avec les montres, savez-vous si l'on peut emmener des Five chez un horloger quelconque pour les revisions? Ou faut-il passer par un AD Seiko ?