Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
Petit coucou de l'Atlantique Sud.
Le Cap est pour bientôt.
Dans 24 h, je vais atteindre la limite sud (en rouge) à ne pas dépasser pour éviter de se farcir un iceberg.
lautromi a écrit :Petit coucou de l'Atlantique Sud.
Le Cap est pour bientôt.
Dans 24 h, je vais atteindre la limite sud (en rouge) à ne pas dépasser pour éviter de se farcir un iceberg.
C'est pas les glaçcons qui te font peur d'habitude
lautromi a écrit :Petit coucou de l'Atlantique Sud.
Le Cap est pour bientôt.
C'est pas les glaçcons qui te font peur d'habitude
Le Cap de Bonne Espérance est passé. La météo annonce du gros vent pour les 36 h à venir. Vavavoummmm
Les zigzag sont volontaires : un bateau vent dans le cul avance moins bien qu'avec un certain angle. Bon, après je ne suis connecté toutes les heures donc , cela pourrait être meilleur.