La montre du jour
Re: La montre du jour
Pour moi, c'est l'inverse...neokony a écrit :J'aime pas du tout leur dernier modèle mais celle-là est top![]()
![]()
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Celle la, elle est dans mon viseur, mais en version simple....Nicodem a écrit :Bonjour à tous, aujourd'hui Steinhart gmt et son nouveau cuir...
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
Merci mercineokony a écrit :C'est bôôôôôReno a écrit :Aujourd'hui, je régule ma tension artérielle.
![]()
Elle m'aura donné des angoisses, celle-là, mais je suis fichtrement content de l'avoir récupérée
J'aime les 2kes058 a écrit :Pour moi, c'est l'inverse...neokony a écrit :J'aime pas du tout leur dernier modèle mais celle-là est top![]()
![]()
Reno a écrit :Aujourd'hui, je régule ma tension artérielle.
Bravo, belles photos, pas de la d'Aube
Bien vu 
@ Dontmoove : je viens te tenir compagnie

@ Dontmoove : je viens te tenir compagnie