Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
neokony
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Viens en Alsace c'est bien mieux que le reste 
C(est que l'Alsace est une belle région, surtout en fin d'année avec ses marché de Noël, son vin chaud
Pour la Meuse, il y a aussi de belles choses: les madeleines de Commercy, Verdun, haut lieu historique de la Grande Guerre, le fardier de Cugnot...bref, des quoi changer d'air.
Pour la Meuse, il y a aussi de belles choses: les madeleines de Commercy, Verdun, haut lieu historique de la Grande Guerre, le fardier de Cugnot...bref, des quoi changer d'air.
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
- berlinette39
- Fou furieux
C'est bien l'Alsace et plus tu y mange bienneokony a écrit :Viens en Alsace c'est bien mieux que le reste
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Le truc c'est que je ne suis pas touriste dans l'âme… j'aime vivre où je vis. (purée, c'est presque un slogan
je vais le faire imprimer sur un T-shirt)
C'est à dire que ça me fait une belle jambe de savoir qu'à 1h de route, il y a un coin super sympa, si je vis dans un mouroir
C'est à dire que ça me fait une belle jambe de savoir qu'à 1h de route, il y a un coin super sympa, si je vis dans un mouroir
Faut prendre le bon côté des choses: à 1 heure de route de chez toi, tu sors de ton mouroir!Reno a écrit :Le truc c'est que je ne suis pas touriste dans l'âme… j'aime vivre où je vis. (purée, c'est presque un sloganje vais le faire imprimer sur un T-shirt)
C'était pour l'image
faut rouler beaucoup plus longtemps que ça pour s'évader 
pendant qu'on parle d'Alsace y en a ici qui connaissent Strasbourg ? pour un petit week end vous conseilleriez de voir quoi, manger ou, se promener ou, touSSa ? 

- berlinette39
- Fou furieux
Reno a écrit :C'était pour l'imagefaut rouler beaucoup plus longtemps que ça pour s'évader
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Meinaut, neudhorff, haute-pierre...très touristique tu verrasnic0 a écrit :pendant qu'on parle d'Alsace y en a ici qui connaissent Strasbourg ? pour un petit week end vous conseilleriez de voir quoi, manger ou, se promener ou, touSSa ?
Plaisanterie à part, c'est une très belle ville, surtout le centre avec sa cathédrale...
Pour toi, je ne vois que le Mc Donald's, place des halles.nic0 a écrit :pendant qu'on parle d'Alsace y en a ici qui connaissent Strasbourg ? pour un petit week end vous conseilleriez de voir quoi, manger ou, se promener ou, touSSa ?