De Battre, le coeur de ma Cheverny c'est arrêté...
Re: De Battre, le coeur le ma Cheverny c'est arrêté...
Dommage, mais si elles ne sont que jolies.....
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
La précision est utileneokony a écrit :Quand je dis pas très bonne la "Fabrication Française" je ne parle que de celle de Y&Blau84 a écrit :Le Sav semble au top d'après les retours de Reno.neokony a écrit :Un revendeur de Y&B sur Strasbourg a arrêté de travailler avec eux car 8 montres vendues sur 10 revenaient pour le SAV. Pas très bonne la "Fabrication Française"
Tant qu'elle est réparée, moi ça me va.
Et on ne peut pas réduir la fabrication française aux expérience Y&B.
Je bosse pour un fabricant de matériel de sécurité électronique Français qui a fait sa réputation sur une fiabilité produit légendaire.... Donc les généralités....
landrover a écrit :T'es tombé en panne avec ton Scudobrakmar33 a écrit :neokony a écrit :Un revendeur de Y&B sur Strasbourg a arrêté de travailler avec eux car 8 montres vendues sur 10 revenaient pour le SAV. Pas très bonne la "Fabrication Française"
Comme peugeot, renault, citroen, etc...
La liste est longue![]()
Par contre j'ai une cheverny, je la porte occasionnellement mais j'espère qu'elle ne va pas lacher
Non justement je l'ai pas gardé longtemps pour eviter les emmerdes, vu que le moteur est une base peugeot
-
landrover
Il n'y a pas que le moteur ... Le Scudo est fabriqué dans le Nord ... de la Francebrakmar33 a écrit :landrover a écrit :T'es tombé en panne avec ton Scudobrakmar33 a écrit : Comme peugeot, renault, citroen, etc...
La liste est longue![]()
Par contre j'ai une cheverny, je la porte occasionnellement mais j'espère qu'elle ne va pas lacher
Non justement je l'ai pas gardé longtemps pour eviter les emmerdes, vu que le moteur est une base peugeot
J'ai 4 Yonger & Bresson et aucun problème à signaler.neokony a écrit :Un revendeur de Y&B sur Strasbourg a arrêté de travailler avec eux car 8 montres vendues sur 10 revenaient pour le SAV. Pas très bonne la "Fabrication Française"![]()
Pour l'une d'elle j'ai fait changer les aiguilles qui n'étaient pas à mon gout... Ils m'ont proposé de me le faire gracieusement sans que je demande quoi que ce soit.
Si on ajoute à ça l'expérience de Reno et de l'ensemble des possesseurs de Y&B sur le forum on arrive à un résultat plus qu'honorable.
On peut aussi rappeler qu'ils garantissent leurs montres 5 ans.
Bref. Soit l'horloger en question est un sacré poissard soit il n'a pas expliqué à ses clients qu'une montre automatique n'est pas une G-shock.
Mince, pas glop.lau84 a écrit :Voilà...![]()
![]()
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =3&t=16571
J'ai donc contacté Ambre par mail et attends leurs directives...
Fait ch... quand même.
Leur SAV est très réactif, ça devrait s'arranger rapidement. Tiens nous au courant.
Ah, ça pourrait bien être le même gag qui m'est arrivé sur la Chenonceaulau84 a écrit :Ben ouai, elle tenait bien l'heure, tout était ok et paf! bloquée à 13h50...nic0 a écrit :mince![]()
comme ça d'un coup ?
Avec la trotteuse à 30s (le hasard fait que le positionnement des aiguilles est quasi parfaitement symétrique...)
Réglé sans soucis par le SAV, ceci dit
Je précise que les deux soucis que j'ai eu sur des Yonger, c'était les deux fois sur des montres achetées en vente privée… et j'ai peur que la manutention et l'expédition y soient pour beaucoup. Ceci dit, d'autres achetées dans le même contexte n'ont jamais connu le moindre soucis.
Gros avantage du SAV Ambre : 5 ans de garantie
Efficace, rapide, gratuit, c'est à noter

-
neokony
Untel a écrit :J'ai 4 Yonger & Bresson et aucun problème à signaler.neokony a écrit :Un revendeur de Y&B sur Strasbourg a arrêté de travailler avec eux car 8 montres vendues sur 10 revenaient pour le SAV. Pas très bonne la "Fabrication Française"![]()
Pour l'une d'elle j'ai fait changer les aiguilles qui n'étaient pas à mon gout... Ils m'ont proposé de me le faire gracieusement sans que je demande quoi que ce soit.
Si on ajoute à ça l'expérience de Reno et de l'ensemble des possesseurs de Y&B sur le forum on arrive à un résultat plus qu'honorable.
Bref. Soit l'horloger en question est un sacré poissard soit il n'a pas expliqué à ses clients qu'une montre automatique n'est pas une G-shock.
J'ai moins de doute sur les qualités de l'horloger en question que sur le "Fabrication Française" de Y&B. Bref, on ne va pas relancer le débat, chacun son opinion
Exactement, tu as ton opinion sur la question, tu considère que les faits exposés par le fabricant sont des mensonges, je ne partage pas cette position et nous sommes quelque uns ici à ne pas la partager, donc je te le confirme pas de relance de ce débat.neokony a écrit :Untel a écrit :J'ai 4 Yonger & Bresson et aucun problème à signaler.neokony a écrit :Un revendeur de Y&B sur Strasbourg a arrêté de travailler avec eux car 8 montres vendues sur 10 revenaient pour le SAV. Pas très bonne la "Fabrication Française"![]()
J'ai moins de doute sur les qualités de l'horloger en question que sur le "Fabrication Française" de Y&B. Bref, on ne va pas relancer le débat, chacun son opinion