C'est bien le problème avec certains schizophrènes...kes058 a écrit :Ce fut une belle joute verbale![]()
En revanche,j'ai trouvé une ENORME différence de langage entre les propos de son premier pseudo et ceux du deuxième, à croire qu'il y avait deux personnes différentes....
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Bannis mark5 !!!nic0 a écrit :tu peux le tutoyer c'est Mark5brakmar33 a écrit :Non mais j'ai encore loupé la fete ou quoi![]()
Arretez de bannir aussi vite, on peut meme plus deconner un peu
arrête me pousse pas j'en meure d'envie depuis des annéesbrakmar33 a écrit :Bannis mark5 !!!nic0 a écrit :tu peux le tutoyer c'est Mark5brakmar33 a écrit :Non mais j'ai encore loupé la fete ou quoi![]()
Arretez de bannir aussi vite, on peut meme plus deconner un peu

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Tout ces gens des régions qui commencent à arriver en train faire leurs courses de Noël et qui encombrent le traffic , chaque année c'est la même chose. De grâce Gens de Région , rester chez vous. Merci de ne pas mettre de paille dans vos sabots, c'est pas vous qui balayay !!!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- Trollex
- Fou furieux
encore toi tu dis Région, ,moi je dis péquenot qui montent à Paris.Danlam a écrit :Tout ces gens des régions qui commencent à arriver en train faire leurs courses de Noël et qui encombrent le traffic , chaque année c'est la même chose. De grâce Gens de Région , rester chez vous. Merci de ne pas mettre de paille dans vos sabots, c'est pas vous qui balayay !!!
- berlinette39
- Fou furieux
Moi je dis cela des Parisiens qui viennent a la neige en voitureTrollex a écrit :encore toi tu dis Région, ,moi je dis péquenot qui montent à Paris.Danlam a écrit :Tout ces gens des régions qui commencent à arriver en train faire leurs courses de Noël et qui encombrent le traffic , chaque année c'est la même chose. De grâce Gens de Région , rester chez vous. Merci de ne pas mettre de paille dans vos sabots, c'est pas vous qui balayay !!!

Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- ricolancia
- Malade
p'tite question ! comment agir dans le cas où vous découvrez que des vendeurs du Bon coin vous piquent vos photos pour illustrer leurs annonces ?
je viens de découvrir avec surprise que deux de mes montres étaient actuellement en vente
....et ça m’énerve un peu
je reste zen ou je passe à l'attaque? si j'envisage la 2eme solution quels moyens s'offrent à moi ?
je viens de découvrir avec surprise que deux de mes montres étaient actuellement en vente
je reste zen ou je passe à l'attaque? si j'envisage la 2eme solution quels moyens s'offrent à moi ?
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
De toute façon, t'es un voleur et un escroc.
Alors voler un voleur... hein...
Malheureusement je ne suis pas certain que tu aies de grands moyens de pressions contre lui.
Tu peux toujours lui demander de les retirer...
... mais je ne serais pas surpris qu'il te conseille - plus ou moins clairement - d'aller pratiquer un coït furtif avec quelqu'un du même sexe que toi.
Alors voler un voleur... hein...
Malheureusement je ne suis pas certain que tu aies de grands moyens de pressions contre lui.
Tu peux toujours lui demander de les retirer...
... mais je ne serais pas surpris qu'il te conseille - plus ou moins clairement - d'aller pratiquer un coït furtif avec quelqu'un du même sexe que toi.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- berlinette39
- Fou furieux
Il n'existe pas un moyen de signaler le vendeur sur le site ?ricolancia a écrit :p'tite question ! comment agir dans le cas où vous découvrez que des vendeurs du Bon coin vous piquent vos photos pour illustrer leurs annonces ?
je viens de découvrir avec surprise que deux de mes montres étaient actuellement en vente....et ça m’énerve un peu
![]()
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre