neokony a écrit :Celle du jour mais pas la photo![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
je n'ai jamais fait de revue de mes montres, j'ai pourtant un très bon reflex mais pas de PC chez moi, donc pour transférer les photos
je peu faire les photos avec mon portable si ça intéresse vraiment...
quand à la montre elle est très jolie et de qualité, c'est ma 6eme Invicta et j’adore toujours cette marque...
je compte bien prendre une Grand Diver 2 plus tard...
T'embête pas, c'était juste par curiositézot-k a écrit :je n'ai jamais fait de revue de mes montres, j'ai pourtant un très bon reflex mais pas de PC chez moi, donc pour transférer les photos...
je peu faire les photos avec mon portable si ça intéresse vraiment...
J'aime beaucoup leurs modèles "extrêmes"quand à la montre elle est très jolie et de qualité, c'est ma 6eme Invicta et j’adore toujours cette marque...
je compte bien prendre une Grand Diver 2 plus tard...
La Grand Diver II m'avait attiré l'œil parce que je retrouvais la carrure bodybuildée de la Sous-Marine

Pour l'avoir vue en vrai today, je confirme !
Surtout magnifiquement nettoyée par notre ami
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ah oui, gros délire celle-làzot-k a écrit :moi aussi j'aime leurs modèles XXL, on en avait parler lors de la réception d'une autre Invicta,
moi j’adore l'Hydromax !

Ça m'éclate
ImpecJe peu faire une revu ce week end, ça sera ma première, j'en profiterai pour shooté les autres Invicta de ma collection...