traxir a écrit :En coup de vent mais avec quand même du soleil !! L'occasion de sortir l'orange
La montre du jour
Re: La montre du jour
- berlinette39
- Fou furieux
Superbetraxir a écrit :En coup de vent mais avec quand même du soleil !! L'occasion de sortir l'orange
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
vot'service vot' Altesse
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Pour aujourd'hui un petit quartz aux airs de Tag Heuer

La mode passe, le style reste...
Merci Reno et Berlinette 
Gyamso et Callaghan, Yema vous va ... même si la montre n'est pas à vos poignets

Ouais Sayanne, Damlan et gee_love, c'est aujourd'hui un peu le haut du panier ... de crabeSayanne a écrit :ça s'embourgeoise sévère sur ce forum !
Bah moi aussi, mon gamin (presque 13 ans 1/2) me l'a prise et veut même plus m'la rendre ... Mais je le comprendkane86 a écrit :Mon fils en est à sa 3ème en 2 ans un vrai brise fer
La prochaine sera une Casio