Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
kriscbr a écrit :Toujours pas de l'art, mais, une fois n'est pas coutume, les montres du jour de m et mme...
Super sympa cette seiko, c'est pas la lunette d'origine??? et cette SM alors ou elle est????
Ben j'en sais rien, si ce n'est que je viens de l'ouvrir cause que l'bestiau parait pas bien étanche vu la buée sous le cadran après un tour sous le robinet (pu..in d'occase ou plutôt de vendeuse, 2 tocantes-->2 déficientes).
La SM est déjà passée par ici page 774, mais si tu y tiens...;o)
kriscbr a écrit :Toujours pas de l'art, mais, une fois n'est pas coutume, les montres du jour de m et mme...
Super sympa cette seiko, c'est pas la lunette d'origine??? et cette SM alors ou elle est????
Ben j'en sais rien, si ce n'est que je viens de l'ouvrir cause que l'bestiau parait pas bien étanche vu la buée sous le cadran après un tour sous le robinet (pu..in d'occase ou plutôt de vendeuse, 2 tocantes-->2 déficientes).
La SM est déjà passée par ici page 774, mais si tu y tiens...;o)
Oh purée je l'avais loupé ou quoi, sacré bestiau quand même cette SM