Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
brakmar33 a écrit :Je suis allé chercher l'orient pour ma femme qui m'attend a la poste depuis samedi
Montre que j'offrirais en fin d'année
Photo prise a l'interieur avec faible éclairage, ça ne met pas du tout en valeur son cadran en nacre
Tanpis pas le temps de faire des montres en plein jour, pour montrer ses jolies reflets sous lumière naturelle
Je vais la mettre dans une boite avec coussin et la cacher encore 1 mois
gee_love a écrit :Hiiiiiiiiiiiiiii !!!! (à entendre comme le cri d'une gamine de 14 ans dans la même pièce que Justin Bieber)
Bienvenue au Club des reverso.
Tres bon choix
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
brakmar33 a écrit :Je suis allé chercher l'orient pour ma femme qui m'attend a la poste depuis samedi
Photo prise a l'interieur avec faible éclairage, ça ne met pas du tout en valeur son cadran en nacre
Tanpis pas le temps de faire des montres en plein jour, pour montrer ses jolies reflets sous lumière naturelle
J'ai acheté la même pour ma femme et elle en est très contente! Je lui ai même acheté un ptit nato et un bracelet en plastic blanc
sympa la petite orient..
par la meme occase tu vas lui prendre un bracelet? parce que les bracelet orient de base
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"