[Vends] Couteau Tony lopes SEVEN

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.
Répondre
Reilenn
Passionné

[Vends] Couteau Tony lopes SEVEN

Message par Reilenn »

Bonjour,

Je me sépare de ce petit couteau à lame fixe, modèle Seven forgé par l'artisan Tony lopes:
http://www.tonylopesblades.com/seven

Il est en très bon état, à part un peu d'oxydation sur la lame (normal sur cet acier), je ne l'ai jamais affuté et il n'a servi que 2/3 fois à couper du saucisson en randonnée.
Fourni avec étui Kydex sur mesure (Le couteau tient très bien dedans, il faut tirer pour le sortir)

Image

Image

90€ fdpin
Gyamso
Fou furieux

Re: [Vends] Couteau Tony lopes SEVEN

Message par Gyamso »

Superbe :) bonne vente l'ami
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Très bon la prod. de Tony Lopes
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Reilenn
Passionné

Message par Reilenn »

Merci!

Oui c'est de la très bonne came! Ce petit couteau est très réputé notamment chez les membres du forum "vie sauvage et survie"
Mais un peu overkill pour le saucisson...
Répondre