Plus de 1000€ de plus que la Tissot, mouais...neokony a écrit :Tarif Août 2016 : 2550€babble a écrit :Effectivement, très réussie. Combien ça vaut ?
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Trollex a écrit :Merkineokony a écrit :Hommage Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Navy SealsTrollex a écrit :Blinger
je sais pas si c'est un hommage. j'aime bien la couronne et la lunette.
http://www.wenping1970.com/43mm-bliger- ... p1378.html
Autant JLC a des merveilles à son catalogue , autant ça je n'aime pas du tout.
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!
c'est vrai, mais la Tissot fait 42mm et l'Oris 39mm, donc avantage à l'Oris pour les petits poignetsbabble a écrit :Plus de 1000€ de plus que la Tissot, mouais...neokony a écrit :Tarif Août 2016 : 2550€babble a écrit :Effectivement, très réussie. Combien ça vaut ?
C'est vrai que le diamètre très imposant de la Tissot est son seul point négatif.
Nan mais 42 c'est pas très imposant bordel ! Moi je préfère la Tissot 
Va dire ça à mon poignetgee_love a écrit :Nan mais 42 c'est pas très imposant bordel ! Moi je préfère la Tissot
Plus sérieusement, je trouve la tissot très bien mais j'aurais du mal à la porter, malheureusement.
-
neokony
Pareil, j'aime paslautromi a écrit : Autant JLC a des merveilles à son catalogue , autant ça je n'aime pas du tout.

Moi aussi je préfère la Tissot, c'est pour ça que je l'ai achetée (d'occasion, jamais portée ou presque)gee_love a écrit :Nan mais 42 c'est pas très imposant bordel ! Moi je préfère la Tissot
Et que même si je préférais l'Oris, de toute façon elle est totalement hors budget.
Elle est un peu trop grande pour moi, mais JE M'EN FOUS
- Trollex
- Fou furieux
certainement une marque Champinion du NH 35 dedans comme même. Marrant quand même.

Combien vous mettriez pour une pulsar 4000 solar ?
La puissance n'est rien sans maîtrise