Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je me joins au concert de louanges...Ca claque, Jérôme!
Un peu du même genre que celle de Mark5.
( il a des boites à montres, ce Pascal...J'en ai presque pas dormi de la nuit ( une vague annexe d'horlogerie de luxe) ).
Modifié en dernier par Callaghan le 21 nov. 2016, 18:56, modifié 2 fois.
autavia.
Ici retour de chez l'horloger pour la 7016-5011
EdiT: mes photos sont tellement pourries... J'ai plein d'optique Nikon Ai, Ais pour mon Fe2 argentique. Comment je peux recycler tout ça pour faire de bonnes photos en numérique ?
Modifié en dernier par Lug2lug le 21 nov. 2016, 18:57, modifié 1 fois.
Une aiguille des minutes de Superman 2 auto dans votre tiroir ? Faites moi signe !
Callaghan a écrit :Je me joins au concert de louanges...Ca claque, Jérôme!
Un peu du même genre que celle de Mark5.
( il a des boites à montres, ce Pascal...J'en ai presque pas dormi de la nuit ( une vague annexe d'horlogerie de luxe) ).
Merci à tous pour ma 'tite Autavia. Je lui ai transmis vos messages
Lug2lug a écrit : autavia.
Ici retour de chez l'horloger pour la 7016-5011
Oh la flopée d'insanités à caractère violemment outrancier qui me vient à l'esprit en voyant cette merveille !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)