quel biznessman ce brakounetbrakmar33 a écrit :Je viens de vendre mon véhicule, et en fessant une marge de 2100 euros, en l'utilisant 11 mois
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Tu m'étonnes...Respects, brako.nic0 a écrit :quel biznessman ce brakounetbrakmar33 a écrit :Je viens de vendre mon véhicule, et en fessant une marge de 2100 euros, en l'utilisant 11 mois![]()
C'est ( quasi) le prix de ta Yaya framboise, nic0 .
ma yaya je l'ai revendue 4200€, en fessant une marge de 200€ en l'ayant utilisée 2 ans et 20000 kilomètres et avec le toit qui pèle

billets pour Bali achetés ...du 12/04 au 2 mai 2017 ....

à moi les mantas

à moi les mantas

Postes nous de belles photos de MM 300, de sous les profondeurs, quand tu y seras.balibalo1 a écrit :billets pour Bali achetés ...du 12/04 au 2 mai 2017 ....
à moi les mantas
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Bin tiens... puisqu'on parle de raie... Baise-en-Ville prêt pour demain.
Reste une question : quelle montre ?
Il me faut un truc qui tienne entre demain matin 07h00 et facilement la mi-journée de mercredi sans avoir besoin d'être remonté.
Dans les mécas, je n'en vois que 2 : la System51 et la SNK805.
Mais il me faut quelque chose qui me donne l'heure en pleine nuit en cas de réveil nocturne.
Et là, pour les brumes dont je vais sortir je ne vois que du LCD avec éclairage... la Casio AE-1200.
Donc ça va se jouer entre l'une de ces trois là.

Avec un net avantage pour Anna.
Pourquoi Anna ? Parce que Anna La Casio (OK... celle là elle est tordue).
Reste une question : quelle montre ?
Il me faut un truc qui tienne entre demain matin 07h00 et facilement la mi-journée de mercredi sans avoir besoin d'être remonté.
Dans les mécas, je n'en vois que 2 : la System51 et la SNK805.
Mais il me faut quelque chose qui me donne l'heure en pleine nuit en cas de réveil nocturne.
Et là, pour les brumes dont je vais sortir je ne vois que du LCD avec éclairage... la Casio AE-1200.
Donc ça va se jouer entre l'une de ces trois là.

Avec un net avantage pour Anna.
Pourquoi Anna ? Parce que Anna La Casio (OK... celle là elle est tordue).
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je ne peux que te recommander la Seiko 5.
Un petit coup de flash, quelques minutes pour recharger le bazar ( avec ton cellulaire
)...Ca brillera toute la nuit.
Bon courage, et bons soins.
Un petit coup de flash, quelques minutes pour recharger le bazar ( avec ton cellulaire
Bon courage, et bons soins.
J'allais dire : pour ça, tu demanderas à Nico le Normandnic0 a écrit :et aussi des belles photos de raies