La montre du jour
Re: La montre du jour
C'est beau, et c'est flouide , flouide , flouide.
Un Buloviste confirmé, ce Kane.
J'ai vu que tu t'étais séparé de ta Telc...
Vilain!
Desmo a écrit :Du léger pour la journée :
kane86 a écrit :De la Flouidité
Très chouetteSembe a écrit :Celle du jour
Y a pas mieux que la sobriété et l'efficacité, Roger...Crois moi.
C'est très bien aussi ça, mon bon Reno.Reno a écrit :Submersible pour moi…![]()
Quand la nuit à été apocalyptique (enfants malades
), qu'on se réveille à la bourre la tête dans le ...biiiip... (souple non ?), on n'a pas vraiment le temps de chercher la montre qui va bien ni de rêgler quoique ce soit : dans ces cas là : on prend la première g-shock qui se présente et hop ça fera bien l'affaire pour la journée - En plus pour affronter les rafales de vent d'aujourd'hui, il faut bien ça
(pas le temps de reprendre une photo non plus ce matin, j'ai fait avec ce que j'ai pu trouver sur mon HDD)

(pas le temps de reprendre une photo non plus ce matin, j'ai fait avec ce que j'ai pu trouver sur mon HDD)

Deutsche Qualität ...

Mais le verre doit pas venir de Dûsseldorf ...

Mais le verre doit pas venir de Dûsseldorf ...
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...