Voilà une personne censéescorp78 a écrit :Pffff vulgaires vos montres !
Les Speedeurs du Forum
Re: Les Speedeurs du Forum
Re: Les Speedeurs du Forum
J'ai toujours dit qu'elles étaient vulgaires ces tocantes, moi j'ai pas envie de vous les montrer, je ne voudrais pas passé pour un conReno a écrit :Naaaaaaaan, mais la Speed, c'est comment dire…Untel a écrit :Reno, Loi, Balibalo et les autres ne vous faites pas prier.
VOILÀ. Vulgaire.scorp78 a écrit :Pffff vulgaires vos montres !
C'est le mot que je cherchais.
Bon ben tant pis pour vous, vous l'aurez voulu…
et en plus elle montre ses fesses… vuuuuuuuuulgaire.
PS: Putain qu'elle a un beau cul cette speed
Re: Les Speedeurs du Forum
C'est beau la vulgarité.
(je parle des montres hein)
(je parle des montres hein)
Re: Les Speedeurs du Forum
Encore plus vulgaire : sur cuir blanc.
Pourquoi pas pieds nus dans des mocassins pendant qu'on y est ?




Pourquoi pas pieds nus dans des mocassins pendant qu'on y est ?




Re: Les Speedeurs du Forum
J'ai juste modoifié le texte, il me semble que tu avais oublié un mot, c'est pas grave, c'est le retour de beaujolais, je comprendsReno a écrit :Encore plus vulgaire : sur cuir blanc.
Pourquoi "PAS" pieds nus dans des mocassins pendant qu'on y est ?
Pour parler de tes photos elles sont superbes, j'adore sur ce cuir blanc, c'est pas évident de poser une cuir blanc sur un montre, ce qui prouve encore que la Speed tout lui va, c'est la concurrente direct de la Pan, oueh c'est bon
Re: Les Speedeurs du Forum
Oooh, une Speeds albinos.Reno a écrit :Encore plus vulgaire : sur cuir blanc.
Pourquoi pas pieds nus dans des mocassins pendant qu'on y est ?
![]()
Ca a un charme certain.
Re: Les Speedeurs du Forum
Bien vuloi a écrit :J'ai juste modoifié le texte, il me semble que tu avais oublié un mot, c'est pas grave, c'est le retour de beaujolais, je comprends![]()
Ben non, même pas : vin blanc pendant le repas, et mezcal (en digeo), ce soir
Merci gars.Pour parler de tes photos elles sont superbes, j'adore sur ce cuir blanc, c'est pas évident de poser une cuir blanc sur un montre, ce qui prouve encore que la Speed tout lui va, c'est la concurrente direct de la Pan, oueh c'est bon
Je me souviens qu'à l'époque, ça c'était imposé comme une évidence, alors que je regardais le contraste des combinaisons des astronautes sur le noir du ciel lunaire…
Et oui je confirme, la Speed, tout lui va. Un peu comme la SUB, d'ailleurs…
Re: Les Speedeurs du Forum
Et d'ailleurs l'Alaska Project blanc sur blanc, bon faut aimer, mais les velcros sont superbes




Re: Les Speedeurs du Forum
Ah oui punaise, je l'avais complètement oublié celle-là
Une pure merveille
Une pure merveille
Re: Les Speedeurs du Forum
Je trouve le concept plutôt séduisant.loi a écrit :Et d'ailleurs l'Alaska Project blanc sur blanc, bon faut aimer, mais les velcros sont superbes![]()
Sauf les aiguilles des deux sous-cadrans du chronos qui cassent l'aspect du cadran je trouve.
D'ailleurs il y a une raison à la forme de ces aiguilles? (Gemini
