Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
landrover
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Ouai enfin y a pire ... Y a le C, le D ... Et la Snef pour Dan 
T'as raison Xavier la Ligne J du transilien, pour les vrais les durs les tatoués. Le we c'est vraiment pas engageant tellement les gens laissent tout par terre et sur les sièges. Shame !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
De retour, ce con de RER A s'est arrêté la station avant la mienne, comme ça...Tout le monde descend.
Pfff
Pfff
-
landrover
Courage Daniel, bientôt arrivé ...
Laurent, c'est bon pour la digestion... Et cuver le Bourgeuil
c'est le week end ... Travaux sur la A.
Laurent, c'est bon pour la digestion... Et cuver le Bourgeuil
Bienvenu dans mon monde, du lundi au vendredi (saint-maur vincennes puis vincennes-noisiel) ... Mais pas le week-end, ouffffffffflautromi a écrit :De retour, ce con de RER A s'est arrêté la station avant la mienne, comme ça...Tout le monde descend.
Pfff
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je sais bien, Madame se tape St Maur-Evry (A/R) tous les jours.traxir a écrit :Bienvenu dans mon monde, du lundi au vendredi (saint-maur vincennes puis vincennes-noisiel) ... Mais pas le week-end, ouffffffffflautromi a écrit :De retour, ce con de RER A s'est arrêté la station avant la mienne, comme ça...Tout le monde descend.
Pfff
Moi, je pollue pépouze assis derrière le cerceau de ma Renault Mazout.
Je prépare les palettes pour faire redémarrer mon coeur après avoir vu ça :

(cliquez sur l'image pour voir l'annonce).

(cliquez sur l'image pour voir l'annonce).

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)