Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Ben je ne l'avais pas demandé mais ça ne gène pas du tout .Sembe a écrit :Très joli strap en effet (ce n'est pas trop épais d'avoir ce rivet en bout de sangle?)
Â
Merci Samm. mais tu me dois une super revue alors sort le Lumix et au boulot
Copeau a écrit :je plussoie, c'est bluffant ce nettoyage, je suis preneur également d'une méthode ou de conseils..
Rico a écrit :On va pouvoir monter un club [emoji106]
un pti coucou de la mienne
sereymon02 a écrit :bon bah bleu alors...![]()
Que de Kakume !Steve-Warson a écrit :Je suis avec ma belle bleue
c'est clair y a de quoi faire un petit club
En fait pour cette champagne j'ai pas fait grand chose, la lunette tachymètrique était decallée, et le rehaut tout terne (alors que normalement c'est un vrai miroir), il était comme ça >

j'ai commencé par enlever la lunette, ça s'enlève facilement avec une lame plate, c'est là que j'ai vu que le verre venait avec (c'est bon à savoir, au cas ou pas besoin de presse pour changer le verre), après on accède au rehaut qui est juste posé sous le verre, nettoyage facile
Pour le cadran j'ai simplement enlevé certaines saletés au coton tige imbibé d'un peu d'eau, + enlever toutes les poussières
(Bien faire attention d'enlever la couronne sur la position réglage de l'heure, j'ai flingué 2 de ces 6138 en l'enlevant en position repos suite à ce que j'avais lu sur internet, oui je suis assez fort pour bien zigouiller une montre, mais a force d'apprendre de ses erreurs on finit par avoir une certaine technique
Au final, je pensais que la bleue était ma préférée, mais à la réception c'est le choc, selon la lumière le cadran passe de l'argent au jauni, bref un vrai de coup de coeur au delà de ce que j'imaginais
Photos des 2 kakume

Modifié en dernier par nonox le 19 nov. 2016, 17:36, modifié 2 fois.
- sereymon02
- Fou furieux
nonox a écrit : Au final, je pensais que la bleue était ma préférée, mais à la réception c'est le choc, selon la lumière le cadran passe de l'argent au jauni, bref un vrai de coup de coeur au delà de ce que j'imaginais
Photos des 2 kakume
merci pour le retour Arnaud ..
au final pour moi, un peut comme toi, la version champ's (mon 1er 6138) a un truc special..
a la base c'etait un lot de consolation car j'arrivais pas a chopé une bleu, j'avais meme envisagé la modif en bleu.. depuis j'ai les deux que j'aime l'une comme l'autre mais ma champagne avec sa gueule bien roots et son insert tout bouffé gris bleu je la kif grave..
ENCORE un beau chrono seiko dans ta collection (de ouf) Arnaud..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Syl78 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()