Ils pensent mème pas a nous
bouffe mgn parisienne qui est chaud
- berlinette39
- Fou furieux
Re: bouffe mgn parisienne qui est chaud
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Laissez nous rentrer
ça vient !
Ah yes...Je vois Gee_love qui court pour ne pas rater son TGV du retour, les mecs. 
Et Sayanne juste derrière, pour ne pas qu'il poste sa vidéo de twerk.

Et Sayanne juste derrière, pour ne pas qu'il poste sa vidéo de twerk.

Modifié en dernier par Callaghan le 19 nov. 2016, 17:47, modifié 1 fois.
Ayez, c'est fini, de nouveau dispersés aux quatre coins de l'ile de France (et plus)
Merci pour ce moment (mais valerie n'etait pas là), de très jolies dames (avec des rolex et zenith au poignet, la classe kouah), de très jolis messieurs (heu, bon vous m'avez compris, faut être sympa, ....) et de très jolies montres (j'etais face a gee_love, ghia et lepoulpe, c'est dire le niveau ..., j'ai une seiko 5 qui est partie se cacher au fond d'une boite !)
Superbes rencontres, merci à tous !
Merci pour ce moment (mais valerie n'etait pas là), de très jolies dames (avec des rolex et zenith au poignet, la classe kouah), de très jolis messieurs (heu, bon vous m'avez compris, faut être sympa, ....) et de très jolies montres (j'etais face a gee_love, ghia et lepoulpe, c'est dire le niveau ..., j'ai une seiko 5 qui est partie se cacher au fond d'une boite !)
Superbes rencontres, merci à tous !
Lol pas besoin de courir ils m'ont tous lâché quand j'ai proposé un digeo dans un troquet malfamé
du coup je zone à la gare comme une âme en peine 
Je suis sur le retour.

envoyé depuis une lamasserie tibétaine ou je cherche le migou

envoyé depuis une lamasserie tibétaine ou je cherche le migou
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'était bien sympa il y a eu des photos notamment de groupe, j'en ai pas fait, ça m'a permis de faire de nouvelles connaissances de découvrir une sublime Railmaster en 36
et tellement d'autres...Ce qui est plaisant c'est qu'il y a des montres extrêmement diverses, des vintages à quelques dizaines d'€ à des montres récentes à plusieurs milliers d'€. [emoji106]
et tellement d'autres...Ce qui est plaisant c'est qu'il y a des montres extrêmement diverses, des vintages à quelques dizaines d'€ à des montres récentes à plusieurs milliers d'€. [emoji106]
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Désolé Jérôme, ce soir on a une deuxième bouffe chez mes vieux, apéro a 19h...gee_love a écrit :Lol pas besoin de courir ils m'ont tous lâché quand j'ai proposé un digeo dans un troquet malfamédu coup je zone à la gare comme une âme en peine
Content d'avoir fait votre connaissance à tous
également !
également !