@NLN : c'était une blague s'il y a du Beaujolais j'en bois, je ne suis pas chiante (sur ça)
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Ah zut je n'ai rien pour emballer encore
@NLN : c'était une blague s'il y a du Beaujolais j'en bois, je ne suis pas chiante (sur ça)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Mais t'es chiante pour tout le reste... ça rattrape.
Cela dit... ne change rien... c'est comme çà que je te préfère !

Cela dit... ne change rien... c'est comme çà que je te préfère !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Ah mais oui tu te ramollis !!!
Tu t'ennuierais un peu sans moi
Tu t'ennuierais un peu sans moi
En tant que Lyonnais, je ne peux qu'être à 100% d'accord. Evitez à tout prix cette merde.Sayanne a écrit :Conseil pour apprécier le Beaujolais: mélangez le rhum, le sucre de canne, la menthe, le citron vert, l'eau gazeuse et virez le Beaujolais
gee_love a écrit :Rien mais faut laisser rêver copeau !
Nouveau !!Copeau a écrit :En tant que Lyonnais, je ne peux qu'être à 100% d'accord. Evitez à tout prix cette merde.Sayanne a écrit :Conseil pour apprécier le Beaujolais: mélangez le rhum, le sucre de canne, la menthe, le citron vert, l'eau gazeuse et virez le Beaujolais
Du Beaujolais tout court, cela peut être très bon.
Cette semaine, j'ai bu un très bon St Amour. Assez charpenté.
Un régal.
Rien à voir avec le truc infâme à se torcher le jeudi soir en chouille estudiantine, avec 3 jours pour s'en remettre.
(y'a du vécu)
oui oui, tu as raison, le Beaujolais primeur par exemple est très buvable.
Perso, j'ai d'excellents souvenirs avec certains beaujolais que j'affectionne et qui n'ont rien à voir avec l'infâme beaujolais nouveau sympa pour les soirées étudiantes. Je me rappelle notamment d'excellentes bouteilles de Moulin à Vent, Morgon ou Juliénas 
Arrête de te moquerCopeau a écrit :oui oui, tu as raison, le Beaujolais primeur par exemple est très buvable.
Le gamay est pourtant bon dans d'autres vins. Le problème c'est le processus de vinification utilisé pour faire ce Beaujolais nouveau. Je pense que sur n'importe quel cépage il doit donner de la piquette
Le Beaujolais Nouveau c'est un truc marketing inventé par les vignerons réunis en AG pour meubler une période creuse non?