Si la réputation de ton ami horloger est entrée en contact avec ce résidu de fosse sceptique, je comprends allégrement que tu veuilles la laver...ricolancia a écrit :ils n'ont pas voulu de moi
ah oui et je tiens aussi à laver la réputation du "pseudo" horloger, egalement cité dans le post de notre ami, qui n'est pas moins enseignant en horlogerie, diplômé des métiers d'art horlogers et médaillé d'or des apprentis horloger
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Modifié en dernier par Mark5 le 18 nov. 2016, 17:05, modifié 1 fois.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
septique, la fosse

Sinon c'est une fausse sceptique 
tu t'adoucis a mon contact c'est toutNico_le_Normand a écrit :Oh non... ça devenait marrant là !Mark5 a écrit :Allez, va te créer un nouveau pseudo, tu nous as assez cassé les noix avec celui la.
Et je lock aussi parce que vraiment, la diarrhée verbale de machin risque, à l'instar d'une gastro, de nous rendre malade.
Cela dit, encore une polémique qui part sans que j'en sois à l'origine.
Je perds la main, moi... je baisse.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Bien vu.lautromi a écrit :septique, la fosse
Mais j'ai une excuse : les cons, ça me fatigue.
Et avec celui la, j'ai eu ma dose pour un moment.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
pour une fois que quelqu'un osait leur dire la vérité en face aux grands de ce forum 

c'est con j'ai manqué tout ca, je suis decu...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Toi, avec tes 19000+ posts, tu devrais te taire, espèce de no-life (selon les critères de ton nouvel ami).nic0 a écrit :pour une fois que quelqu'un osait leur dire la vérité en face aux grands de ce forum

Bah faut pas Christian.lepoulpe a écrit :c'est con j'ai manqué tout ca, je suis decu...
C'est comme marcher dans une déjection canine.
C'est pas forcement un truc dont on veut se souvenir.

oui c'est vrai il était tellement perspicace il nous avait tous percé à nuMark5 a écrit :Toi, avec tes 19000+ posts, tu devrais te taire, espèce de no-life (selon les critères de ton nouvel ami).nic0 a écrit :pour une fois que quelqu'un osait leur dire la vérité en face aux grands de ce forum