Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Venant du fond d'une poubelle, je ne sais pas si cela importe vraiment ... mais ta remarque reste pertinente et bien à propos 
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Propre... faut le dire vite !Sayanne a écrit :Tu as oublié les majuscules,"Noeud Noeud", c'est un nom propre quand même.
Ça dépend surtout du propriétaire...
Un peu comme "Con Con", en fait
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je viens de me faire ce nouvel épisode des Aventures chez les Normaux.
Vachte... ça charcle !
Vachte... ça charcle !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Une fierté en Normandie.
Il est né à Rouen, sa famille habite d'ailleurs toujours dans le coin.
Hier, 600 personnes ont suivi son décollage à l'INSA (Institut National des Sciences Appliquées) à Saint-Étienne-du-Rouvray.
Ce gars va vivre une expérience humaine extraordinaire : voir la terre depuis l'ISS comme nous on voit la lune depuis la terre et sortir dans l'espace.
Ça doit être inoubliable, des trucs comme ça.
Il est né à Rouen, sa famille habite d'ailleurs toujours dans le coin.
Hier, 600 personnes ont suivi son décollage à l'INSA (Institut National des Sciences Appliquées) à Saint-Étienne-du-Rouvray.
Ce gars va vivre une expérience humaine extraordinaire : voir la terre depuis l'ISS comme nous on voit la lune depuis la terre et sortir dans l'espace.
Ça doit être inoubliable, des trucs comme ça.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
je parlais de quand t'auras le chèque, nunuchebrakmar33 a écrit :nic0 a écrit :appelle la banque pour vérifier que le chèque est un bon, même les chèques de banques sont falsifiés maintenantbrakmar33 a écrit :J'ai peut etre vendu mon utilitaire, a confirmer demain avec sa banque si il peut me fournir le cheque a la date prevu, sinon tanpis pour lui, je reserve pas
Non, il doit voir avec sa banque si elle peut lui faire rapidement un cheque de banque.
Rien n'est encore signé

je viens de finir de remplir ma boite de voyage pour le déjeuner MGN demain 
ha oui demain c'est la teuf, vous prendrez des tofs pour nous hein ?
(des tofs des montres hein ? les têtes de vainqueurs des normaux on les connait
)
(des tofs des montres hein ? les têtes de vainqueurs des normaux on les connait

- berlinette39
- Fou furieux
A la maison avec le dos en vrac 
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
"Noeud Noeud", c'est un nom propre quand même.