Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
J'ai peut etre vendu mon utilitaire, a confirmer demain avec sa banque si il peut me fournir le cheque a la date prevu, sinon tanpis pour lui, je reserve pas
Ce soir c'est Gaillac Primeur

Excellent choix, Le Gaillac progresse bien ces dernières années 
appelle la banque pour vérifier que le chèque est un bon, même les chèques de banques sont falsifiés maintenantbrakmar33 a écrit :J'ai peut etre vendu mon utilitaire, a confirmer demain avec sa banque si il peut me fournir le cheque a la date prevu, sinon tanpis pour lui, je reserve pas

je savoure le début de mon long week end 
Je savoure une émission sur l'histoire de TELEPHONE sur FRANCE 4 
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
nic0 a écrit :appelle la banque pour vérifier que le chèque est un bon, même les chèques de banques sont falsifiés maintenantbrakmar33 a écrit :J'ai peut etre vendu mon utilitaire, a confirmer demain avec sa banque si il peut me fournir le cheque a la date prevu, sinon tanpis pour lui, je reserve pas
Non, il doit voir avec sa banque si elle peut lui faire rapidement un cheque de banque.
Rien n'est encore signé
A l'instant, je viens de vider les poubelles.
Y'avait un truc qui puait...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :A l'instant, je viens de vider les poubelles.
Je viens d'envoyer un message sur un bar voisin à un vendeur de montre, pour me réjouir qu'il avait pris bonne note des mes conseils de noeud noeud, et mis en place les mesures adéquates.

Modifié en dernier par lautromi le 18 nov. 2016, 00:36, modifié 1 fois.
Tu as oublié les majuscules,
"Noeud Noeud", c'est un nom propre quand même.
"Noeud Noeud", c'est un nom propre quand même.