La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
babble
Dément

Re: La montre du jour

Message par babble »

À fortiori celles qui le sont déjà ;)
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Une toute simple Delta quartz pour aujourd'hui.
Toute simple mais quand même avec un Hattori / Shiojiri Y572A... 2 jewels... éoué !
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
tinitini
Fou furieux

Message par tinitini »

'jour

Et pour moi, un peu de bleu.

Image
Gyamso
Fou furieux

Message par Gyamso »

Pour commencer la journée petite Yema "de ville" automatique.
Image
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

C'est-y pas mimi, ça ???
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Gyamso
Fou furieux

Message par Gyamso »

Nico_le_Normand a écrit :C'est-y pas mimi, ça ???
Méoui ! Et le plus rigolo c'est les index, de petites entailles directement creusées dans la masse du cadran :)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
LJM
Dément

Message par LJM »

frelon77 a écrit :Très jolie photo ! :thumbsup:
babble a écrit :J'allais le dire !
lesmontres a écrit :
LJM a écrit :Suites aux tofs de Worldtraveler je n'ai pas pu résister....... ;)

Image
Très beaux reflets! msp_thumbup
:Canotier: merci les Amis :P
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

bromyeta a écrit :
Reno a écrit :pour tous les produits conditionnés types boîtes/ou en sachets, pour peu que ça soit conservé dans de bonnes conditions, on peut les consommer biiiiiiiiiien plus longtemps que ce qui est indiqué dessus msp_sleep[/u]
Normal puisque dans ce cas il s'agit d'une dluo et non d'une dlc... ;)
Haaaaan… je découvre cette distinction dont j'ignorais l'existence.

DLUO, donc. Je le note mail1
babble a écrit :Et entièrement d'accord avec Reno pour les dates (surtout pour les yaourts, y'a vraiment de la désinformation scandaleuse sur le sujet, je pourrais m'y étendre)
difus_drinks
Bon j'ai quand-meme pas oser tester 8 ans, tu as tout mon respect :icon_respect:
En fait, quelques jours après, j'ai également torpillé sa petite sœur, qui avait dépassé de 4 ans (seulement) sa date de péremption… difus_drag

Mais bon, là, c'étaient des boîtes de conserves, donc vraiment le truc sans risque, pour peu qu'il n'y ait pas eu de choc qui aurait endommagé la boîte ; aucun contact avec l'air… je ne m'y serais peut-être pas risqué avec des bocaux :msp_glare:
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

[3615 ma vie ON]

Séduit par son cadran, sa couronne à 4h, son aspect général, j'avais acheté cette Tévise il y a déjà un moment, malgré le bracelet métal d'origine (j'aime pô les braceletes métal)

Le sus mentionné bracelet était non seulement de piètre qualité mais visiblement impossible à rêgler
(Et je ne dis pas ça, en me basant sur ma seule expérience : deux bijoutiers "kisavyfaire" se sont également cassé les dents dessus avant de renoncer)

Par conséquence les rares fois ou je l'ai portée c'était en mode "gourmette pendouillante" et j'aime pô ça non plus

En pleine période "achats bracelets" (ça ne m'arrive pas souvent mais je crois que ça va se développer), j'ai profité de la réception,hier, d'un 22mm qui va bien pour lui mettre et ma foi je ne suis pas mécontent du résultat (c'est l'essentiel me direz vous :mrgreen: )

Donc voilà...
[/3615 ma vie OFF]

(ce n'est pas une mono aiguille hein.. c'est juste 8h44 environ :) )
Image
lautromi
Dément

Message par lautromi »

petit problème de passage de date ?
:?
Verrouillé