Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je tente depuis quelques temps de me mettre un nato sur une Swatch B&S. J'y suis presque avec l'achat d'un bracelet ref AYWS407 chez mastersintime qui contient la sainte pièce ! A la différence que la largeur est de 18mm au lieu de 17mm.
Quelle solution me recommandez vous pour adapter cette petite pièce en faisant en sorte que cela soir le plus propre possible.
Bonne idée le Dremel ! Moi je partais pour faire faire le dé-soudage/re-soudage des trois supports de tige mais c'est peu-être trop complexe. J'en demande peu-être trop mais sais tu quel type de tête utiliser pour garder le côté brillant et poli en finition de ma rectification ?
Il existe des Swatch vendues en première monte sur des bracelets Nato.
Sauf que les boucles permettant d'adapter le bracelet toile ne sont pas vendues en boutiques.
Alors si tu as un tuyau pour en trouver... va y avoir du monde au portillon !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Il y a l'adaptateur (cf ma photo en début de post) ainsi qu'un bracelet nylon pour une trentaine d'euros fdp inclus (reçu en 2 jours). Je me doutais que ça pourrais intéresser du monde, raison pour laquelle j'ai ouvert un post pour avoir une bonne idée pour réduire proprement le 18mm en 17mm.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)