Et grâce à l'accroche, je viens de lire un billet délicieux
La montre du jour
Re: La montre du jour
Joli cadran!
bromyeta a écrit :Pour moi aujourd'hui
Non ça jure tout en étant fadassetraxir a écrit :Et le premier sur la dernière ????
Super typo ! 
- Desmo
- Malade
Plein de belles choses... et Steinhart j'adore, pas moyen de se tromper.bromyeta a écrit :Pour moi aujourd'hui
Changement d'équipage pour moi cet après-midi :
Carpe Diem
- tinitini
- Fou furieux
Quelle solution quand, après une journée pourrie au bureau, on rentre à la maison en pleine bagarre de ses garçons, puis on doit ressortir dans le jardin sous l'orage pour démarrer le groupe électrogène parce-que la foudre à ENCORE fait sauter l'électricité de tout le quartier ?
Pour moi, une seule bonne solution : ressortir de la boîte une grand seiko snowflake, et une petite bière pour aller avec. Et ça va tout de suite mieux

Pour moi, une seule bonne solution : ressortir de la boîte une grand seiko snowflake, et une petite bière pour aller avec. Et ça va tout de suite mieux

Bonne philosophie 
Ah, ces philosophes.....
Ce sont de grands hommes, ça, les philosophes !
Pas le genre de gars qui croient manger des yaourts au citron périmés depuis 2012 .... et qui finissent par comprendre (non sans une aide extérieure) que 04/12 ne veut pas dire avril 2012 mais 4 décembre !
Je dis ça, je dis rien, mais bon, j'avais menacé d'en parler, alors.....
Je me remets à peine de mon fou rire !
Ce sont de grands hommes, ça, les philosophes !
Pas le genre de gars qui croient manger des yaourts au citron périmés depuis 2012 .... et qui finissent par comprendre (non sans une aide extérieure) que 04/12 ne veut pas dire avril 2012 mais 4 décembre !
Je dis ça, je dis rien, mais bon, j'avais menacé d'en parler, alors.....
Je me remets à peine de mon fou rire !