Merci Xavierlandrover a écrit :Ça commence fort ... Jolie chrono Jérôme et David
La montre du jour
Re: La montre du jour
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
c'est vrai qu'elle claquetinitini a écrit :Et un chrono Eternamatic, côté sud du forum
La mode passe, le style reste...
+1 Elle est sublimePhil a écrit : c'est vrai qu'elle claque
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Intéressante celle-ci : j'aime beaucoup le boitier et le cadran
Dommage que ce soit du quartz
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
C'est sûr, un Miyota automatique eut été un peu mieux.
Mais c'est une montre qui - à l'époque - était déjà au prix de 275 €uros malgré son quartz relativement bon marché.
Je n'ose imaginer son prix avec un mouvement qui fait tic-tac.
Ce n'est pas celle que je préfère de ma montrothèque mais c'est un cadeau.
Et comme je ne suis pas du genre à revendre ce qu'on m'offre, je la garde et la sors de temps en temps.
Mais c'est une montre qui - à l'époque - était déjà au prix de 275 €uros malgré son quartz relativement bon marché.
Je n'ose imaginer son prix avec un mouvement qui fait tic-tac.
Ce n'est pas celle que je préfère de ma montrothèque mais c'est un cadeau.
Et comme je ne suis pas du genre à revendre ce qu'on m'offre, je la garde et la sors de temps en temps.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Jérôme, ton Eterna Matic déchire sa race. Ou poutre sa mère, c'est comme tu voudras.
Wowtinitini a écrit :Et un chrono Eternamatic, côté sud du forum
- tinitini
- Fou furieux
Je sais, ce n'est pas original, mais : "Superbe !Gyamso a écrit :Pour ma part j'ai vraiment du mal à laisser cette perle dans la boîte :
[resize=350]http://i1382.photobucket.com/albums/ah249/gyamso/Mobile%20Uploads/0A94A391-FB07-4FE6-8161-10453D298DAC_zpspbdb4c4y.jpg[/resize]
Deviendrais-je l'homme d'une seule montre ?
Merci Jérômetinitini a écrit :Je sais, ce n'est pas original, mais : "Superbe !Gyamso a écrit :Pour ma part j'ai vraiment du mal à laisser cette perle dans la boîte :
[resize=350]http://i1382.photobucket.com/albums/ah249/gyamso/Mobile%20Uploads/0A94A391-FB07-4FE6-8161-10453D298DAC_zpspbdb4c4y.jpg[/resize]
Deviendrais-je l'homme d'une seule montre ?![]()
"
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...