Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
babble
Dément

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par babble »

Reno a écrit :Je n'ai pas vraiment regardé, mais je crains qu'elles ne soient plus en stock depuis les lustres :think:
J'en avais trouvé deux sur la baie il y a quelque temps, mais au canada, et une bleue et une jaune, qui m'en touchaient une sans faire bouger l'autre...
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Je n'ai jamais dit que je n'en faisais pas... surtout au clavier... mais que je faisais attention à en faire le moins possible.
Il me reste encore de vilaines habitudes à chasser.
Dont celle-là.
;)
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
berlinette39
Fou furieux

Message par berlinette39 »

Je viens de me presser des oranges pour le petit déjeuner difus_banana
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Je prépare le repas de ce midi avant d'aller bosser. difus_pardon
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

Je raccroche d'avec un ancien fournisseur qui pleure aujourd'hui pour me ré-avoir en client alors qu'il faisait la fine bouche hier quand j'avais 10 jours de retard de paiement.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
babble
Dément

Message par babble »

C'est le moment de négocier :D
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

Je ne suis pas un marchand de tapis. Chacun doit vivre et je ne vais pas aller pleurer pour x% de rabais sous prétexte que... Par contre, je suis très sensible à l'aspect "humain" des relations, et un fournisseur qui te coupe tout, refuse une commande parce que tu paies avec 3 jours de retard ou qui te pompe 35 € de frais de livraison alors que tu lui laisse pour 2000 € de commande hebdomadaire, ça m'énerve. Et là je ne négocie pas, je prends mon téléphone pour dire que je me casse. Et comme souvent, la roue tourne.
J'envoie moi même des factures avec des clients qui devraient me payer légalement à réception et qui me paient 2 ou 3 mois plus tard. Je ne fais pas un flan pour ça, tout en assurant mes arrières, et je ne vais pas refuser une nouvelle prestation parce qu'ils ont quelques arriérés. Ils sont là depuis 10 ans, comme moi, et s'ils ne paient pas aujourd'hui, ils paieront de toute façon... Mais je ne suis pas psycho-rigidifié par un groupe national ou international, c'est peut être pour ça...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
gee_love
Fou furieux

Message par gee_love »

à l'instant T je négocie ma future montre :TFR268:
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Hannnnn !

C'est quoi c'est quoi c'est quoi ???
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Je viens d'envoyer chez Plumeau un télévendeur de chez SFR parlant avec un accent à couper au couteau à couper les accents.
Ça fait quatre jours que j'ai de nouveau des appels incessants sur un de mes cellulaires, ça redevient insupportable.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Répondre