Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
(en tous cas, elle présente plutôt bien en photo je trouve)
Par rapport à la Steel Bagelsport, il manque quand même l'aiguille 12 / 24 et un placement corerct de la lunette. Pour ce dernier point, je suppose qu'on doit pouvoir la faire sauter pour la remettre en place.
Merci whysea, mais nico a raison : l'aiguille 24h (fausse GMT) fait partie du charme...
Du coup une lunette graduée jusqu'a 24 n'a aucun sens.
Modifié en dernier par babble le 14 nov. 2016, 11:37, modifié 2 fois.
ui ui elle est surement un cran en dessous d'une bagel (d'après ce que j'ai pu lire sur ces dernières) mais bon 15 euro quoi, ça peut faire la blague
(pour la lunette je ne serais pas surpris qu'elle tourne - ici une version noire avec un positionnement différent : http://www.ebay.fr/itm/391424337041?_tr ... EBIDX%3AIT" onclick="window.open(this.href);return false;)
Pour l'aiguille 24h effectivement y a pas
Modifié en dernier par whysea le 14 nov. 2016, 11:21, modifié 1 fois.
Juste une aiguille 12 / 24.
Elle n'est pas réglable à l'heure GMT.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)