La montre du jour
Re: La montre du jour
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
-
neokony
Superbe
moi qui suis allergique au "5" de chez Seiko, pour celle-là je signe 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Oui ! Je suis en train de réfléchir concernant mes reventes. Si je gardais par exemple la 1965, il faudrait que je revende peut-être celle-ci, ou la Visodate. Mais c'est vrai que ce cadran... J'ai bien peur de le regretter (une nouvelle fois) !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Lug2lug a écrit :
Du simple, de l'efficace, du beau...Bravo, messieurs.
Je relance d'une Seiko 7002 colorée, avec cette météo (de saison
), un peu trop grise.

On ne voit pas le "1" dans la date, mais il y est...I swear.

On ne voit pas le "1" dans la date, mais il y est...I swear.
Modifié en dernier par Callaghan le 13 nov. 2016, 17:58, modifié 1 fois.
Beau boulot, tu lui donnes une belle seconde vie à ton poignet [WINKING FACE]Lug2lug a écrit :Ça vaut pas grand chose mais j'adore son petit cadran légèrement soleillé et son plexi qui donne un velouté incomparable à l'ensemble... Spéciale dédicace à Nonomad (démontage, réglage des aiguilles en hauteur, polissage du verre et c'est reparti !)
babble a écrit :Bizarrement; c'est une des rares BR que je n'aime pas...gee_love a écrit : Celles-ci je l'adore et un jour j'en aurai une à mon poignet [emoji106]
C'est un beau jaune !