La montre du jour
Re: La montre du jour
- berlinette39
- Fou furieux
A oui, au réveil à froid, ça calme.. .
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Oui bon j'avoue je mets tous les "gros boitiers" dans le même panier. Je pense que je n'en porterai jamais car pour moi une montre trop épaisse c'est rédhibitoire (je m'accroche partout et ça me gêne pour bosser). En revanche le cadran de la Tokei Zara est superbenonox a écrit :lol je rebondis une dernière fois, en fait la helmet (casque) Dark vador c'est celle là >
Le boitier a en effet une forme de casque, je l'avais en blanc
J'ai un poignet de 18 je la trouvais trop petite, en effet bien à plat sur le poignet il y avait un jour sous le boitier, il fallait que je la porte "decallée" sur l'os, alors oui je pense qu'elle pourrait épouser parfaitement un poignet plus petit
(Seiko 6139-7100)
La Tokei Zara (montre bol) reprends un peu la forme du boitier, mais en plus grand
Merci pour les infos
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- berlinette39
- Fou furieux
Sympa avec ce Nato
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Comme souvent le weekend end, la tool watch par excellence

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta

envoyé depuis une lamasserie tibétaine ou je cherche le migou
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray