Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Yep'.
On va vider la cave à vins en écoutant Leonard Cohen.
A donf' !
A donf' !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
J'espère que vous avez le vin gai, sinon c'est trois balles avant la fin de la journée 
(Pas de polemique, chapeau artiste !)
Pareil pour la bande son, mais moi je serais au jus de pruneauxNico_le_Normand a écrit :Yep'.
A donf' !
Ouais j'abonde avec traxir OK pour la vinasse mais pas OK pour la bande son (sinon' j'apporte ma corde)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Contrairement à une légende tenace et persistante, les chansons de Leonard Cohen n'étaient pas déprimantes. Juste mélancoliques et teintées d'un humour faux nez du désespoir.traxir a écrit :J'espère que vous avez le vin gai, sinon c'est trois balles avant la fin de la journée
Sinon... elle s'acharne, cette carne !
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... mieres.php
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Au cinoche, attendant le début de INFERNO...
..
..
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
-
Bastien-Atol
- Malade
Vu cette aprèm et un peu déçu...kes058 a écrit :Au cinoche, attendant le début de INFERNO...![]()
..
Ça nous a moins emballé qu'Anges et Demons.
Par contre Tom Hanks est toujours au top
Fin de notre apéritif dinatoire traditionnel du Samedi soir…
Finalement j'ai été à la bière (légère)
et pour l'ambiance sonore :

Pour dire qu'il n'y a pas que du "dépressif" chez Leonard Cohen
J'ai même été surpris par le côté punchy de cet album, que j'écoutais pour la première fois le soir… c'est même assez remuant
Et évidemment, l'incontournable :
Finalement j'ai été à la bière (légère)

Pour dire qu'il n'y a pas que du "dépressif" chez Leonard Cohen
J'ai même été surpris par le côté punchy de cet album, que j'écoutais pour la première fois le soir… c'est même assez remuant
Et évidemment, l'incontournable :
Film fini. Je suis du même avis...Bastien-Atol a écrit :Vu cette aprèm et un peu déçu...kes058 a écrit :Au cinoche, attendant le début de INFERNO...![]()
..
Ça nous a moins emballé qu'Anges et Demons.
Par contre Tom Hanks est toujours au top
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
Je me suis fait American Sniper, pas mal.
Il est fort ce Clint...
Il est fort ce Clint...