La montre du jour
Re: La montre du jour
Putain elle déboîte !!!Danlam a écrit :
When the going gets tough
- Desmo
- Malade
Vue et essayée cet apm chez un AD à Alençon cette très jolie petite (malheureusement) plongeuse Lip. Un vrai coup de cœur mais mon poignet de bûcheron n'était vraiment pas à la taille (38mm pour 205)...

Modifié en dernier par Desmo le 12 nov. 2016, 19:39, modifié 1 fois.
Carpe Diem
MerciSayanne a écrit :Fort jolies !! Je regrette que la Bullhead soit si grosse pour mon poignetnonox a écrit :Seiko du matin >
Et de l'après midi
Ici c'est Jumbo et Tokei Zara, en bullhead celle de chez citizen (37mm je crois) est nettement plus petite que la Seiko, c'est pour ça que j'avais revendu la mienne
D'ailleurs ça ça va être sympa pour le dej on sera plusieurs avec différents modèles de datejust pour comparer [emoji106]gee_love a écrit :Putain elle déboîte !!!Danlam a écrit :
When the going gets tough
Alors ? Tu as vu une différence qualitative avec les version précédentes ?Desmo a écrit :Vue et essayée cet apm chez un AD à Alençon cette très jolie petite (malheureusement) plongeuse Lip. Un vrai coup de cœur mais mon poignet de bûcheron n'était vraiment pas à la taille (38mm pour 205)...![]()
- Desmo
- Malade
Franchement je ne sais pas dire car je n'ai pas vraiment de point de comparaison. Je l'ai trouvée très jolie, bien finie et j'ai adoré les reflets bleutés de con cadran. Elle m'a fait penser à une certaine Oris 65 avec son esprit vintage à souhait. Un vrai coup de cœur mais un peu chère (499€) pour ne pas la mettre et se cantonner au plaisir de la regarder...
Modifié en dernier par Desmo le 12 nov. 2016, 20:01, modifié 1 fois.
Carpe Diem
Un reflet inattendu sur le cadran soleillé, un peu de patine mais plus du coté de l’acrylique, un effet photo léger et hop.Untel a écrit :C'est un effet de la photo ou le cadran a une patine ?
Kane, Guyamso, Reno , merci les potos
Gee-love, ouaip intéressant , impatient de voir ton cadran lin en plus
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
J'ai eu l'occasion d'en voir quelques modèles en vitrine.
Elles sont jolies mais trop cheres.
Elles sont jolies mais trop cheres.