La montre du jour
Re: La montre du jour
Avec la dernière arrivée bien sûr

Seiko du matin >

Et de l'après midi

Et de l'après midi

- WorldTraveller
- Fou furieux
La favorite du moment gerlach navigator sur nato en regardant le couché de soleil sur l'océan indien 

Y a un sacré trafic de chronos Hamilton sur ce forum, je n'y capte plus rienobione a écrit :Avec la dernière arrivée bien sûr
Fort jolies !! Je regrette que la Bullhead soit si grosse pour mon poignetnonox a écrit :Seiko du matin >
Et de l'après midi
Ça claque !WorldTraveller a écrit :La favorite du moment gerlach navigator sur nato en regardant le couché de soleil sur l'océan indien
Sayanne a écrit :Y a un sacré trafic de chronos Hamilton sur ce forum, je n'y capte plus rienobione a écrit :Avec la dernière arrivée bien sûr
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
superbe photo, ça me fait rêver moi qui suis le cul dans la neigeWorldTraveller a écrit :La favorite du moment gerlach navigator sur nato en regardant le couché de soleil sur l'océan indien

- WorldTraveller
- Fou furieux
Merci ma chère. Je ne pense pas m'en lasser si viteSayanne a écrit :Ça claque !WorldTraveller a écrit :La favorite du moment gerlach navigator sur nato en regardant le couché de soleil sur l'océan indien

- WorldTraveller
- Fou furieux
Merci poto moi c'est la neige qui me fait rêver!nic0 a écrit : superbe photo, ça me fait rêver moi qui suis le cul dans la neige