Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Comment dire après ca que je regarde en famille Fort Boyard ?
Le manque de soutien dont bénéficient les infirmières... on en parle trop peu souvent 
Il faut en parler plus souvent 
lol bon en même temps elle l'a bien cherché quand elle a choisi la taille de ses nouveaux seins 
Et moi qui croyait être le seul à avoir vu et apprécié ce petit bijou qu'est "Pump Up The Volume".Reno a écrit :Ça avait été une sacrée claque, ce film… et j'écoutais la BO en boucle (une merveille)![]()
Je pense que le titre à beaucoup desservi le film (en france en tout cas, rapport à MARRS et à l'absence de sens pour les non anglophones).
Je me souviens être allé le voir 2 fois au cinoche à l'époque...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Non tu n'es pas le seul... Un de mes films préférés pendant longtemps. Remplis d'un nombre incalculable de scènes cultes.Mark5 a écrit :Et moi qui croyait être le seul à avoir vu et apprécié ce petit bijou qu'est "Pump Up The Volume".Reno a écrit :Ça avait été une sacrée claque, ce film… et j'écoutais la BO en boucle (une merveille)![]()
Je pense que le titre à beaucoup desservi le film (en france en tout cas, rapport à MARRS et à l'absence de sens pour les non anglophones).
Je me souviens être allé le voir 2 fois au cinoche à l'époque...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Et ce matin, c'est Illya Kuriakine qui doit se sentir bien seul.
Napoleon Solo a pris une retraite définitive.
Napoleon Solo a pris une retraite définitive.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
C'est vraiment la Bérézina...Nico_le_Normand a écrit :Napoleon Solo a pris une retraite définitive.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
A l'instant T, j'essaye de gouter aux dernières heures calmes de la journée : Ma fille ainée (9 ans) a invité une dizaine de copines de son âge cet après midi pour fêter son anniversaire
Dieu merci , même si il fait frais, la météo semble être de mon côté - les activités en extérieur restent tout à fait envisageables (ouf!)
Dieu merci , même si il fait frais, la météo semble être de mon côté - les activités en extérieur restent tout à fait envisageables (ouf!)
Modifié en dernier par whysea le 12 nov. 2016, 13:08, modifié 1 fois.