Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- tinitini
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je n'avais pas encore regardé les news aujourd'hui

- lesmontres
- Modérateur Global
J'aimais beaucoup ce chanteur et poète.Nico_le_Normand a écrit :J'ouvre les journaux du jour sur mon bigo. Première info sur laquelle je tombe : Leonard Cohen est mort.
Bon bin ça y est, la journée est pourrie.
On referme la presse.
Ainsi va la vie....
Lors du décès de sa compagne Marianne Ihlen, en juillet dernier, il avait écrit : "je pense que je te suivrai bientôt. Sache que je suis si proche derrière toi que si tu tends la main, je crois que tu peux toucher la mienne." Son amoureuse était devenue célèbre dans sa chanson So Long Marianne.
J'aime beaucoup cette phrase....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- berlinette39
- Fou furieux
Et merdeNico_le_Normand a écrit :J'ouvre les journaux du jour sur mon bigo. Première info sur laquelle je tombe : Leonard Cohen est mort.
On referme la presse.
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
C'est Emma Peel qui m'a appris ça à l'instant…
Encore un qui nous quitte.
Je sais déjà ce que je vais écouter ces prochains jours… j'avais tous les CD jusqu'à "The Future" (et les suivants en numérique).
J'avais découvert ce type sur le tard je dois dire, par l'intermédiaire du film "Pump Up The Volume" avec Christian Slater (au début des années 90, donc), dans lequel on retrouvait le mythique "Everybody knows" qui de mémoire, servait de séquence d'intro à l'émission pirate de Hard Harry… ce morceau créait vraiment une ambiance incroyable
Petite déception, pour une vague histoire de droits, sur la BO, le morceau était un cover par Concerte Blond… or un de mes potes avait acheté à cette occasion l'album de Leonard Cohen dont était extrait le morceau original, et c'est comme ça que j'ai commencé à écouter le bonhomme… il a fait partie de la bande son de mes années d'étudiant.
Ça faisait un moment que je n'écoutais plus, mais il m'arrivait quand même de réécouter deux albums (relativement) récents que je trouvais particulièrement réussis : Ten New Songs (une vraie merveille celui-là) et Dear Heather.
Encore un qui nous quitte.
Je sais déjà ce que je vais écouter ces prochains jours… j'avais tous les CD jusqu'à "The Future" (et les suivants en numérique).
J'avais découvert ce type sur le tard je dois dire, par l'intermédiaire du film "Pump Up The Volume" avec Christian Slater (au début des années 90, donc), dans lequel on retrouvait le mythique "Everybody knows" qui de mémoire, servait de séquence d'intro à l'émission pirate de Hard Harry… ce morceau créait vraiment une ambiance incroyable
Petite déception, pour une vague histoire de droits, sur la BO, le morceau était un cover par Concerte Blond… or un de mes potes avait acheté à cette occasion l'album de Leonard Cohen dont était extrait le morceau original, et c'est comme ça que j'ai commencé à écouter le bonhomme… il a fait partie de la bande son de mes années d'étudiant.
Ça faisait un moment que je n'écoutais plus, mais il m'arrivait quand même de réécouter deux albums (relativement) récents que je trouvais particulièrement réussis : Ten New Songs (une vraie merveille celui-là) et Dear Heather.
If you are the dealer, I'm out of the game
If you are the healer, it means I'm broken and lame
If thine is the glory then mine must be the shame
You want it darker
We kill the flame
Hineni, hineni
I'm ready, my lord
Je suis en train de l'écouter 
merde tu viens de me l'apprendreNico_le_Normand a écrit :J'ouvre les journaux du jour sur mon bigo. Première info sur laquelle je tombe : Leonard Cohen est mort.
On referme la presse.
une des 1ères chansons dont je me souviens étant enfant, mes parents adoraient

Pareil, mes parents, alors trentenaires, écoutaient ça en boucle dans la voiture. A l'époque, avec ma soeur, ça nous saoulaitnic0 a écrit : une des 1ères chansons dont je me souviens étant enfant, mes parents adoraient
J'ai redécouvert plus tard,ado, essayant de gratouiller "Bird on a Wire" à la guitare, et apprécié, et aimé.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- berlinette39
- Fou furieux
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre