Très jolie !neokony a écrit :bromyeta a écrit :superbe
![]()
mais... non, rien
Très jolie !neokony a écrit :bromyeta a écrit :superbe
![]()
Pff...Sayanne a écrit :La décence m'empêche de faire la réponse qui s'impose !Copeau a écrit :provocatriceSayanne a écrit :Je dirais que la journée n'est pas finie![]()
Je vais me sentir obligé de sortir The Monster pour ce soir![]()
On attend de voir alors
20161110_195055884_iOS.jpg by Copeau, sur FlickrLa photo avec le quantième caché était floue, saleté de téléphonelautromi a écrit :bromyeta a écrit :
Très jolie !
mais... non, rien
![]()
La photo avec le quantième caché était floue, saleté de téléphonebromyeta a écrit :lautromi a écrit :bromyeta a écrit :
Très jolie !
mais... non, rien
![]()
Mercilandrover a écrit :Pour Fabrice ... Le soleil, pas la B&R
C'est quoi ce reflet ? le logo à gauche me rappelle quelque chose..Copeau a écrit :Je dégaine comme promis The Monster
20161110_195055884_iOS.jpg by Copeau, sur Flickr
Envoyé d'un élevage d'Omega dans le Larzac avec Sayanne
Effectivement, les Steel Bagelsport se sont raréfiées. Filon tari ?Sembe a écrit :Celle-là je regrette amèrement de ne pas l'avoir achetée sur Ali quand elle était disponible à tous les coins de rues... Maintenant soit il n'y en a carrément plus ou alors elles sont hors de prix![]()
Et pas d'équivalent dans les marques émergentes visiblement
Le logo a gauche, je parierais sur le symbole des ondes d'un four micro-ondes...Sayanne a écrit :C'est quoi ce reflet ? le logo à gauche me rappelle quelque chose..Copeau a écrit :Je dégaine comme promis The Monster
Sinon c'est beau(et c'est mieux
)
You hit the nail on the head !!babble a écrit :Le logo a gauche, je parierais sur le symbole des ondes d'un four micro-ondes...Sayanne a écrit :C'est quoi ce reflet ? le logo à gauche me rappelle quelque chose..Copeau a écrit :Je dégaine comme promis The Monster
Sinon c'est beau(et c'est mieux
)
Ou bien un symbole d'horloge radio pilotée (j'y crois pas)
Ou encore le symbole de l'alarme activée sur un réveil...