du coup j'ai pas osé franchir le pas
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Moi perso je cuve encore ... L'ennemi juré de brako !
mais bon je suis en week-end alors ça compte pas !
- tinitini
- Fou furieux
Mais ! Si tu cuves, tu ne picole plus pour le moment. (Ou alors tu as une définition differente du mot) Donc techniquement tu as arrêté l'alcool : tu es en ce moment même sur le chemin de la rédemption !gee_love a écrit :Moi perso je cuve encore ... L'ennemi juré de brako !mais bon je suis en week-end alors ça compte pas !
exact remarque pertinente ! d'ailleurs j'arrête de fumer entre chaque clope aussi ! 
Sauf si tu réfléchis au prochain que tu vas écrire...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
je suis content je viens de reussir a caser un jeu de mot pourri lors d'un de mes cours,
mon eleve voulait faire une recherche sur mozart, je lui montre comment faire et la fin je conclue par "et donc maintenant mozart est la"
il a pas relevé, je dois etre un genie incompris.
mon eleve voulait faire une recherche sur mozart, je lui montre comment faire et la fin je conclue par "et donc maintenant mozart est la"
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Dis lui de s'inscrire ici, je suis sûr qu'après une semaine, il la comprendra, ça et tout le restelepoulpe a écrit :je suis content je viens de reussir a caser un jeu de mot pourri lors d'un de mes cours,
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
La prochaine fois tu l'emmènes au bar le plus proche et lui commande un baby..... comme Bach....lepoulpe a écrit :je suis content je viens de reussir a caser un jeu de mot pourri lors d'un de mes cours,
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...