c'est vraiNico_le_Normand a écrit :Pour l'instant, ça discute - je dirais - assez courtoisement.
On ne s'est pas encore traités de tous les noms.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Bah... un égarement... un pet de l'esprit !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
aya comment tu parles de brakmar33 toi !!!Nico_le_Normand a écrit :Bah... un égarement... un pet de l'esprit !

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ayé... je vais encore me prendre un ban !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
nan brakmar on peut l'insulter normalement on prend pas de ban, enfin faut que je relise la liste pour être sûr !Nico_le_Normand a écrit :Ayé... je vais encore me prendre un ban !

Merci je complète :landrover a écrit :
""You finally really did it. You maniacs! You blew it up! God damn you! God damn you all to hell!" —Planet of the Apes (1968)
Je peux insulter les bobos ils m'enervent pire que les hipstersnic0 a écrit :aya comment tu parles de brakmar33 toi !!!Nico_le_Normand a écrit :Bah... un égarement... un pet de l'esprit !
De toute façon, Je suis apolitique
J'ai meme pas le droit de vote en france
Je suis qu'une sous merde d'immigrés bon qu'a bosser comme un esclave dans le batiment
Ma miserable vie de dur labeur pour survivre au quotidien
Modifié en dernier par brakmar33 le 09 nov. 2016, 19:29, modifié 1 fois.
Non j'ai rien gagné je suis qu'une raclure de bidet